Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
TCG
Actualités TCG
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
TCG
Actualités TCG
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Le fameux Kagurabachi débarque aux éditions Kana et en français sur Manga Plus.

C’est au cours de la Japan Expo que les éditions Kana ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga Kagurabachi, écrit et dessiné par Takeru Hokazono. Le manga se présente comme un shonen d’action où un jeune homme, Chihiro, va se retrouver embarqué dans une histoire de vengeance à la recherche de sabres aux pouvoirs immenses après le meurtre de son père, le forgeron à l’origine de ces armes.

Kagurabachi est un titre qui a eu des débuts assez uniques puisque le manga est devenu un meme avant même la sortie de son premier chapitre. Cela a permis au titre d’atteindre une forte popularité très vite, mais a aussi suscité des réactions assez injustes et démesurées. Reste que Kagurabachi est un titre qui, malgré des imperfections (parfois évidentes), semble sincère et vraiment agréable à lire. Particulièrement pour la manière dont l’auteur met en scène les affrontements, avec inventivité tout en étant plaisant à l’œil et toujours très lisibles.

Le manga rejoindra la collection Dark Kana de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue pour le mois de février 2025 à un prix qui devrait certainement se situer entre 7 et 8 euros.

Les chapitres du manga paraitront en français sur la plateforme Manga Plus au travers de trois vagues jusqu’à être à jour. Les trois premiers chapitres sont disponibles depuis le 14 juillet, les chapitre 4 à 32 seront disponibles le 18 août et les 33 à 50 le 15 septembre avant de continuer au rythme hebdomadaire.

Kagurabachi (カグラバチ) est prépublié depuis le mois de septembre 2023 dans les pages du Weekly Shonen Jump (hebdomadaire Shonen) des éditions Shueisha. Il est aussi publié sur la plateforme Manga Plus en anglais depuis le début de sa prépublication (en anglais). Le manga, dont la publication est toujours en cours, compte 3 tomes et quarante et un chapitres à ce jour. C’est le premier manga de son auteur, Takeru Hokazono, en dehors d’histoires courtes, et par conséquent le premier qui parait chez nous.

Source : Kana

Synopsis :

 Un sabre ne doit servir qu’à punir le mal et à protéger les faibles… Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires