Une légende héroïque où tout le monde fait le travail et commence par une tricherie sur les relations sociales
C’est par l’intermédiaire du numéro de février du magasine Mensuel Comic Dengeki Daioh de Kadokawa paru le 25 décembre que les light novels Jinmyaku Cheat de Hajimeru Hitomakase Eiyūtan (Une légende héroïque où tout le monde fait le travail et commence par une triche de relations sociales) de Yusaku Sakaishi suscitent une adaptation en manga qui sera lancée dans le prochain numéro du magazine le 27 janvier. Tagi Motowashi dessinera donc le manga de genre Fantasy.
Voici quelques illustration présentes dans le fameux magasine.
Un groupe de jeunes héros qui maîtrisent une arme appelée “connexions personnelles” et qui a fait un bond en avant devant de nombreuses organisations de classe mondiale.
Cependant, un jour, il a été jugé par le roi qui le trouvait trop égoïste et a été banni de la communauté des héros légendaires du royaume.
Net, après avoir été banni décida de repartir de zéro et de redevenir un aventurier lambda. Cependant, sa vie d’aventurier, change rapidement grâce à sa connexion qui lui permet de s’attirer la sympathie et l’admiration de tous, du chevalier capitaine à la princesse sirène, rien ne lui résiste.
De cette façon, une nouvelle histoire s’ouvrira dans laquelle un héros arrivera à changer la facette de ce monde, que fera-t-il?
Source : Monthly Comic Dengeki Daioh magazine