Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La comédie Je ne suis pas populaire et c’est de votre faute sortira chez Noeve Grafx cet été. 

Comme nous le disions dans notre actualité d’hier, les éditions Noeve Grafx ont annoncé leur retour et en ont profité pour annoncer un certain nombre de nouvelles séries. Parmi elles : Je ne suis pas populaire et c’est de votre faute écrit et dessiné par Nico Tanigawa. Il s’agit d’une comédie tranche de vie dans laquelle on suit Tomoko, une lycéenne qui voudrais être populaire mais ne l’est pas du tout, ou du moins pas comme elle le souhaite puisqu’elle n’est vue que comme la reine du dating sim.   

Le manga rejoindra la collection principale de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue dans deux mois, en août. Aucun prix n’a été dévoilé mais l’on peut supposer que le tome sera proposé à un prix situé entre 7 et 8.50 euros. 

Je ne suis pas populaire et c’est de votre faute, ou Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui! (私がモテないのはどう考えてもお前らが悪い!) au Japon, est prépublié depuis le mois d’août 2011 dans le magazine Gangan Online (pas de rythme ou de cible éditoriale en particulier) des éditions Square Enix. La série, toujours en cours au Japon, compte 233 chapitres pour 26 tomes à ce jour. Il s’agit du premier manga de son auteur, Nico Tanigawa, qui sera publié chez nous, en langue française. 

Je ne suis pas populaire et c’est de votre faute a fait l’objet d’une adaptation animée par le studio Silver Link en 2013. La série compte 12 épisodes et a reçu un accueil positif. La série est disponible sur la plateforme ADN. 

Source : Noeve Grafx

Synopsis :

Tomoko Kuroki a toujours pensé que lorsqu’elle serait enfin au lycée, cette dernière serait populaire. Malheureusement pour elle, elle n’est connue que pour être la reine du dating sim. Tomoko cherche alors un moyen d’impressionner ses camardes de classes autrement que par son score exceptionnel de rendez-vous fictifs !

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires