Une romance entre garçon arrive aux éditions Glénat dans le manga Internet Love !
Au cours de leur dernier live sur la plateforme Twitch qui était consacré aux nouveautés et mangas qui sortiront dans les jours à venir, les éditions Glénat ont annoncé qu’un nouveau manga rejoint leur catalogue : Internet Love ! écrit et dessiné par Kiko Urino. La courte série se présente comme un mélange de tranche de vie, de comédie et de romance où l’on suit un jeune japonais, Tenma, se lier d’amitié et d’amour avec un jeune coréen, Uno, qu’il suit sur les réseaux sociaux, seulement Tenma apprend qu’Uno a une petite amie. La sortie du one shot est prévue pour cet automne.
Internet Love !, qui possède le même nom au Japon (インターネット・ラヴ!), a été prépublié entre les mois de décembre 2022 et d’août 2023 dans les pages du magazine onBlue (saisonnier yaoi) des éditions Shodensha. L’auteure, Kiko Urino, est encore assez inconnue chez nous puisque le seul manga de l’auteure paru chez nous, De neiges et de flammes, voit son premier tome paraitre aujourd’hui aux éditions Glénat.
Source : Glénat Manga
Tenma est un manucure japonais. Sa routine est de commencer ses journées en allant sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur le compte de Uno, un coréen plutôt ordinaire et qui poste son quotidien en ligne.
Cela fait cinq ans que Tenma suit Uno. Il en sait plus sur lui que quiconque : Uno est un garçon gentil qui aime faire du shopping, il est glouton et prend grand soin des animaux. Rien qu’en regardant Uno, Tenma est heureux. Mais un jour, il apprend qu’Uno a une petite amie…
Alors que les deux garçons commencent à échanger malgré la barrière de la langue, ils vont chacun en apprendre plus sur l’autre…