La « Complete Edition » de la série Hunt débarque aux éditions Soleil Manga.
Il y a un peu plus d’une semaine, les éditions Soleil Manga ont annoncé la réédition au format intégrale du manga Hunt écrit par Ryo Kawakami et dessiné par Koudo. Il s’agit d’une adaptation en manga du jeu de société du Loup Garou, soit un survival où des villageois, ici des lycéens, doivent survivre aux loups garous qui massacrent un habitant par nuit. Une série horrifique qui mise apparemment sur le côté psychologique de l’expérience.
La série sortira sous la forme d’une intégrale en un unique tome dont on ne connait pour le moment que le nom : Complete Edition. La sortie du tome l’été prochain, en juillet 2025.
Hunt, ou Jinroh Game (人狼ゲーム) au Japon, a été prépublié entre les mois de janvier 2014 et juin 2015 dans les pages du magazine Kissca (mensuel Seinen) des éditions Takeshobo. La série compte 18 chapitres réunis en trois tomes dans son édition d’origine. Le manga est sorti une première fois chez nous aux éditions Soleil Manga sous le titre Hunt – Le Jeu du Loup-Garou entre 2016 et 2017. L’on connait aussi le duo d’auteurs pour la suite de Hunt, Hunt – Beast Side paru chez Soleil. L’on connait aussi le dessinateur, Koudon, pour l’adaptation en manga de Tunnel to Summer paru chez Mangetsu.
Hunt, en plus de sa suite Beast Side, a eu droit à une autre suite par le même duo : Jinroh Game :Crazy Fox parue entre 2017 et 2019. Un autre manga lié à la licence où Koudon n’est plus au dessin mais remplacé par Reitaro parait au Japon : Jinroh Game : Lost Eden. Autrement, la licence Hunt a fait l’objet d’adaptations en films, la plus connue étant celle de Izuru Kumasaka sortie en 2013.
Source : Soleil Manga
Un soir en rentrant du lycée, Airi Nishina se fait kidnapper. À son réveil, elle est enfermée en compagnie d’autres élèves, à qui l’on annonce qu’ils vont devoir participer de force au jeu du loup-garou. Une lutte commence alors entre les “loups-garous” et les “villageois“. Attention, une mort atroce est promise à ceux qui ne respecteront pas les règles du jeu !