Une nouvelle romance par l’auteure de L-DK arrive en France.
Les éditions Pika ont annoncé un nouveau manga qui rejoint leur collection Shojo : Hug me, please de la mangaka Ayu Watanabe. Cette nouvelle romance s’ajoute à la sous collection Cherry Blush aux côtés de séries comme Chihayafuru, Maid Sama ou encore L-DK de la même auteure. Hug me, please semble se présenter comme une comédie romantique entre deux adolescents au lycée. Sora va se retrouver à aider son camarade insomniaque Arashi, garçon le plus populaire du lycée . La traduction de la série est assurée par Léa Le Dimna. Pika annonce une sortie régulière d’un tome tous les deux mois à partir du 7 juin de cette année à un prix de 7.20 euros par tome.
Hug me, please, ou Arashi-kun no Dakimakura a été prépublié entre 2020 et 2023 dans le magazine Bessatsu Friend (mensuel Shojo) des éditions Kodansha. La série a été compilée en 6 tomes, sa publication s’est terminée au début du mois de mars. C’est la troisième série de Ayu Watanabe qui parait en France après la longue série L-DK (24 tomes) et Men’s Life toutes deux parus chez Pika. L’éditeur se réjouit de sortir une nouvelle série de l’auteure qui s’était fait remarquer au début de sa carrière en remportant un prix des nouveaux auteurs du Bessatsu Friend pour la nouvelle Secret Heaven.
Source : Pika
Il ne trouve le sommeil qu’au creux de ses bras…
Sora est l’aînée d’une famille de quatre enfants qui a toujours aidé son père à coucher ses petits frères. Les berceuses, ça la connaît, et ses services de baby-sitter sont très demandés. Un jour, elle s’endort à l’infirmerie et a le choc de sa vie lorsqu’elle se réveille dans les bras d’Arashi, le garçon le plus populaire du lycée. Mais loin de s’excuser de s’être allongé près d’elle, celui-ci lui avoue être insomniaque et lui propose de la payer pour qu’elle l’aide à s’endormir !