Une étrange histoire de vengeance débarque chez Komikku.
En fin de semaine dernière, les éditions Komikku ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Heureuse vengeance d’Izuco Fujiya adapté du roman du même nom écrit par Surume Enoki et illustré par Shoa Takashima. La série se présente comme une histoire de vengeance où, étrangement, le but est de bâtir une ville où les citoyens seront les plus heureux du royaume.
Cette histoire centrée sur la gestion politique du territoire se déroule dans un univers de fantasy où se mêleront aventure, comédie ainsi que de la romance. La sortie du premier tome est prévue le 4 juillet prochain au prix de 7.99 euros.
Heureuse vengeance, ou Hinekure Ryōshu no Kōfukutan (ひねくれ領主の幸福譚) au Japon, est prépublié depuis l’an dernier, en 2023, dans le magazine web Comic Gardo des éditions OVERLAP. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte 2 tomes à ce jour. C’est la première de l’auteure, Izuco Fujiya, qui parait chez nous.
Le light novel écrit par Surume Enoki à l’origine d’Heureuse vengeance, Hinekure Ryoushu no Koufukutan, est prépublié sur la plateforme Syosetu depuis 2020. Il parait au format relié aux éditions OVERLAP depuis 2022 et compte 5 tomes à ce jour.
Source : Komikku
Noeïn, un jeune garçon né d’un père de la haute noblesse et de sa maîtresse, méprisé de tous en raison de ses origines, est contraint de vivre reclus. En acceptant de couper les ponts avec sa famille, le garçon, dont l’enfance a altéré la personnalité, obtient un domaine sauvage et un titre de noblesse. Devant ces terres désertes à perte de vue, Noeïn jure de développer son territoire et de devenir le seigneur le plus heureux du monde.
Voici l’ultime revanche vicieuse d’un fils contre son père qui l’a abandonné.
En utilisant ses capacités de sorcier marionnettiste, qu’il a perfectionnées pendant son enfermement, et ses connaissances acquises dans les livres, il commence à exploiter ce terrain vague aux côtés de Mathilda, son esclave aux oreilles de lapin. Mais des voleurs, qui ne rêvent que de tuer un noble par représailles, cherchent rapidement à l’éliminer…