Texte d’introduction de votre vidéo
Visitez d’autres vidéos sur notre chaine YouTube, nous avons diverses playlist, n’hésitez pas à également vous abonner pour être certain de ne rien rater.
Chaine Youtube de Japan Neverland
Retrouvez toutes les actualités et dernières news en vidéo sur l’animation japonaise ainsi que les jeux vidéos dessus.
Informations
L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon. Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments.
C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux…
Gabimaru (画眉丸)
Il s’agit du ninja le plus puissant d’Iwagakure, où il a été entraîné à tuer depuis sa naissance. Il est connu sous le nom de Gabimaru « Le Néant » pour son manque d’émotion pendant son travail macabre. Cependant, il est très amoureux de sa femme, la fille du chef du village, qui le traite différemment de tous les autres en raison de sa nature pacifique. Prévoyant de couper les liens avec le village pour vivre une vie normale avec sa femme, il est piégé par ses camarades et capturé.
Yamada Asaemon Sagiri (山田浅ェ門佐切)
C’est un maître épéiste de la célèbre famille de bourreaux Yamada Asaemon, où elle est la seule femme bourreau. Elle recrute Gabimaru pour l’expédition après avoir constaté son talent et sa forte volonté de vivre
Hell’s Paradise est dessiné par Yūji Kaku. La série est publiée du 22 janvier 2018 au 25 janvier 2021 sur la plateforme Shōnen Jump+ de l’éditeur Shūeisha. L’éditeur Shūeisha publie les chapitres en tankōbon avec un premier volume sorti le 4 avril 2018. Au total, 13 volumes sont parus En dehors du Japon, la série est publiée sur la plateforme en ligne Manga Plus simultanément à la parution japonaise. Des chapitres spéciaux sont également publiés dans les 27e/28e numéros du Weekly Shōnen Jump du 6 août 2018, ainsi que dans le 28e numéro du magazine paru le 10 juin 2019. La version française est publiée par Kazé avec un premier volume sorti le 13 mars 2019