Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le drame psychologique Happy Sugar Life sortira chez Noeve Grafx cet été. 

Comme nous le disions dans notre actualité récente sur le retour de Noeve Grafx, l’éditeur en a profité pour annoncer de nouvelles séries. Parmi elles : Happy Sugar Life écrit et dessiné par Tomiyaki Kagisora. La série se présente comme un mélange de drame psychologique, de romance étrange, de mystère et d’horreur dans lequel on suit Matsuzaka, une jeune fille qui tombe d’amour pour la petite Shio. Matsuzaka va tout faire pour conserver cette relation, quitte à avoir recours à des méthodes discutables. 

Le manga rejoindra la collection principale de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue le mois prochain, en août, au prix de 8.95 euros chacun. Le manga sera disponible en avant-première à la Japan Expo

Happy Sugar Life (ハッピーシュガーライフ) a été prépublié entre les mois de mai 2015 et de juin 2022 dans les pages du magazine Gangan JOKER (mensuel Shonen) des éditions Square Enix. La série compte un total de 62 chapitres compilés en 11 tomes. C’est le premier manga de son auteur, Tomiyaki Kagisora, publié en langue française. 

Happy Sugar Life a fait l’objet d’une adaptation animée en 2018 par le studio Ezo’la. Elle compte un total de 12 épisodes. La série ne semble plus disponible sur une quelconque plateforme. La série a reçu un accueil assez partagé. 

Source : Noeve Grafx

Synopsis :

Matsuzaka Satou a pendant longtemps eu la réputation d’enchaîner les petits amis. Cependant, elle semble avoir arrêté de suivre ce mode de vie depuis qu’elle a rencontré l’amour de sa vie, avec qui elle vit depuis. Cette personne n’est autre que Shio, une petite fille partageant l’amour que porte Matsuzaka pour elle. Matsuzaka fera tout pour pouvoir vivre en paix avec son grand amour, quitte à avoir recours à des méthodes plus ou moins “violentes”. Mais d’où vient Shio ? Et Matsuzaka est-elle vraiment aussi gentille et innocente qu’elle ne le laisse paraître ? 

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires