Genshin Impact souffle ses deux bougies. Et pour l’occasion, on apprend qu’un anime est en préparation
HoYoverse nous a bien surpris avec sa version 3.1 de Genshin Impact. Ce mois de septembre, le jeu souffle ses deux bougies. Et pour l’occasion, on apprend qu’un anime Genshin Impact est en préparation. Plus encore, c’est le studio Ufotable qui sera aux manettes. Ufotable est connu pour Kimetsu no yaiba et les séries Fate.
Nous ne savons pas encore beaucoup de choses sur le projet. Selon les communications Ufotable et HoYoverse ont signé une collaboration à long terme. La grande question est que l’histoire de l’anime sera-t-il l’histoire du jeu ? La bande-annonce nous présente des endroits et paysages tirés du jeu vidéo.
On y rencontre aussi Paimon qui guidera les jumeaux « voyageurs » à travers Teyvat. En effet, ces jumeaux (un frère et une sœur) voyagent de monde en monde. Mais une divinité va faire une apparition et capturera l’un des jumeaux (ce sera l’objet de votre quête) et bannit l’autre (c’est vous) sur Teyvat, il vous en reviendra d’en faire l’exploration. Ce continent est régi par sept affinités élémentaires, elles-mêmes incarnées par sept sages : Anémo, Cryo, Dendro, Electro, Géo, Hydro et Pyro.
Genshin Impact est un RPG à monde ouvert mêlant aventure et action ayant un faux air de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le style graphique des personnages est très proche des chara design des personnages d’animes.
Les joueurs ont a géré un système de points d’expérience à collecter, des compétences à améliorer et d’armes à forger en récoltant divers matériaux. Pour le système de combat, on dirige une équipe de quatre personnages qu’on pourra interchangé au fil des combats. Le jeu s’enrichit avec la multitude de personnages qu’on peut jouer. Ils ont leurs styles et leurs capacités propres. Le but sera donc de bien choisir le bon personnage au bon moment en usant des affinités avec les éléments. On va donc tranquillement patienter avant d’avoir plus de détails pour l’anime.
Source :Hoyoverse.com