Le shojo manga Foggy Foot sortira le mois prochain chez Vega.
Il y a un peu plus de dix jours, les éditions Vega ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Foggy Foot écrit et dessiné par Ichi Sayo. On y trouvera un mélange de fantastique, de mystère et de surnaturel où l’on suivra Wako, une étudiante japonaise à Stockholm, ainsi qu’Adam, un beau jeune homme blond, dans leurs enquêtes autour d’êtres féériques qui pourraient être liés aux amnésies de Wako.
Le manga rejoindra la collection Shojo de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 12 septembre, au prix de 8.35 euros. La sortie du tome suivant est prévue un peu plus tard dans l’année, au mois de novembre.
Foggy Foot (フォギーフット) a été prépublié entre les mois d’avril 2020 et mars 2023 dans les pages du magazine Monthly Asuka (/Gekkan Asuka, mensuel Shojo) des éditions Asuka. La série, dont la publication est achevée au Japon avec une longueur de 24 chapitres, a été compilée en un total de quatre tomes. C’est le premier manga de l’autrice, Ichi Sayo, qui parait en langue française.
Source : Vega Dupuis
Jeune Japonais venu à Stockholm pour ses études, Yuta a rencontré une femme magnifique dans la forêt. Obsédé depuis par cette demoiselle dont il ignore le nom, il se confie à Wako, étudiante japonaise comme lui. Intriguée par l’histoire de Yuta, Wako va se pencher sur la question aux côtés d’Adam, un beau jeune homme blond aux yeux bleus. Wako a une raison personnelle de s’intéresser aux êtres féeriques : il se pourrait qu’ils soient liés au fait qu’elle ne se souvienne pas de son passé.