Le manga de romance dans un univers de fantasy Fleurs & Dragons débarque chez komikku.
Il y a quelques jours de cela, en fin de semaine dernière, les éditions komikku ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue de la série Fleurs & Dragons écrite par Sonoko Machidori et dessinée par Agewo. La série se présente comme une romance entre un héros capturé et une roturière dans un monde de fantasy où se côtoient magie et dragons. L’éditeur promet aussi une certaine dose d’action avec des combats à dos de dragon.
La sortie du premier tome est prévue en fin de mois, le 26 septembre prochain, au prix de 7.99 euros.
Fleurs & Dragons, ou Hitoribocchi no Hana Musume wa Oni no Naka no Ryuu Kishi ni Koi Negau (ひとりぼっちの花娘は檻の中の竜騎士に恋願う THE COMIC) au Japon, est prépublié depuis mai 2023 sur la plateforme web MAGCOMI (pas de cible particulière) des éditions MAG Garden. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte 2 tomes à ce jour. C’est le premier manga du scénariste, Sonoko Machidori, et le premier manga du dessinateur, Agewo, qui parait chez nous.
A l’origine, Fleurs & Dragons est un light novel publié depuis 2020 sur la plateforme Syosetu. Un premier tome en version reliée du roman est paru aux éditions MAG Garden l’an dernier, en 2023.
Source : komikku
Ricardo, un chevalier dragon prêt à se sacrifier pour sauver sa monture après une bataille, se laisse capturer par l’ennemi. Lotus, une pauvre fleuriste, tombe amoureuse du prisonnier au premier regard, subjuguée par l’éclat immuable de ses yeux.
À l’aube, lorsque les rues sont désertes, elle vient lui tenir compagnie, mais Ricardo ne fait que l’observer. C’est alors que leur situation va basculer du tout au tout…
Le début d’une histoire d’amour entre un héros et une roturière !