Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le webtoon Doom Breaker rejoint la collection Wavetoon des éditions Pika. 

Il y a maintenant une semaine, les éditions Pika ont annoncé sur leur site internet et leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du webtoon Doom Breaker écrit et dessiné par Blue-Deep. La série se présente comme un récit de vengeance de dark fantasy et d’action dans lequel on suit Zéphyr, un humain tombé sous les coups des Démons mais ressuscité, dans son propre corps, 10 ans plus tôt, par les Dieux pour leur divertissement. Plein de colère, il jure de ne plus laisser les siens périr et de se venger des divinités, que ce soit celles de la Lumière ou des Ténèbres. 

Le manhwa rejoindra la collection Pika Wavetoon de l’éditeur. Il sera proposé au format moyen (15 par 21 cm) pour un peu plus de 300 pages. La traduction est assurée par Joonggun An. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 18 juin, au prix de 14.95 euros. Les tomes suivants sortiront au rythme d’un tous les trois mois. 

Doom Breaker, ou Tusinjeonsaenggi (투신전생기) en Corée, est publié depuis juin 2021 sur la plateforme Naver Series (Webtoon) des éditions Naver. La série, dont la publication est actuellement en pause, compte un total de 101 chapitres. La série est disponible en français en numérique sur la plateforme Webtoon (Naver) et compte plus de 16 millions de lectures. C’est le premier manhwa de l’auteur, Blue-Deep (/Cheong-Dam) qui parait chez nous. 

 Source : Pika

Synopsis :

Dieux et Démons devront craindre la fureur de ce mortel… 

Les Dieux ont abandonné l’humanité. Après cinq ans de lutte acharnée, le dernier et plus puissant humain encore vivant, Zéphyr, est anéanti par Tartaros, le seigneur des Démons. Mais les Dieux, déçus de ce dénouement, décident de ressusciter Zéphyr en le renvoyant dix ans en arrière, espérant ainsi se divertir davantage… Le voilà ainsi de retour au point de départ et à la recherche de ses anciens pouvoirs. Et pourtant… Les divinités de la Lumière et des Ténèbres auraient tort de sous-estimer la rage infinie de cet homme qui refuse de voir à nouveau les siens périr

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires