La romance malsaine Dog & Scum débarque aux éditions Noeve Grafx.
Il y a deux jours, les éditions Noeve Grafx ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue d’une nouvelle série : Dog & Scum de Iori Asaga. La série se place entre la romance et le drame psychologique en explorant les questions d’amitié, de jalousie, de désir ou encore de trahison au travers de personnages qui seraient à la fois attachants et détestables bousculant les repères moraux habituels.
Le manga rejoindra la collection Xplicit des éditions Noeve Grafx. La sortie du premier tome est prévue pour le début du mois de mars au prix de 8.95 euros.
Dog & Scum, ou Inu to Kizu (犬と屑) au Japon a été prépublié de juin 2021 à mai 2022 dans les pages du Young Magazine (hebdomadaire Seinen) des éditions Kodansha. La série, dont la publication est terminée au Japon, compte 5 tomes pour une quarantaine de chapitres. C’est le premier manga de l’auteure, Iori Asaga, qui parait chez nous. La série a eu droit à une adaptation en série live diffusée l’année dernière.
C’est dans le même magazine de prépublication, le Young Magazine, qu’ont été prépubliés les mangas Akira (Katsuhiro Otomo), Chobits (Clamp), Dragon Head (Minetaro Mochizuki), Himizu (Minoru Furuya), Initial D (Shuichi Shigeno), Prison School (Akira Hiramoto), The Fable (Katsuhisa Minami), Kaiji (Nobuyuki Fukumoto, inédit en France), Under Ninja (Kengo Hanazawa) ou encore xxxHolic (Clamp).
Source : Noeve Grafx
Haruma Sakuraba a un ami d’enfance nommé Shuuji Inukai. Celui-ci a toujours été le plus populaire et possédait tout ce qu’Haruma voulait. Aujourd’hui, Haruma est un salarié possédant une vie peu trépidante et morose. Un jour, il rencontre par hasard Reika Sumi la femme de Shuuji Inukai, pour qui, il possède secrètement le béguin depuis le lycée. Quand il la revoit, il constate qu’elle n’est pas comme d’habitude et qu’elle évite les questions autour de son mari Shuuji. Mais que s’est-il passé ? C’est le moment pour Haruma d’exhumer tous les sentiments qu’il a enfoui.
Entre jalousie, secret et amour, les journées répétitives d’Haruma sont désormais terminées…