Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

L’anime du studio Science SARU sortira en édition deluxe en fin d’année chez All the Anime.

Il y a un peu plus d’un an, les éditions All the Anime annonçaient la sortie au format physique de la série animée Devilman Crybaby. Dans la journée d’hier, ils ont non seulement dévoilé une date de sortie mais aussi l’arrivée d’une édition Deluxe de la série du studio Science SARU. La série réalisée par Masaaki Yuasa adapte de manière modern et singulière le cultissime Devilman de Go Nagai. On y trouvera ce mélange de drame, d’horreur, d’action et de démons dans un récit mêlant sexe et violence.

Le coffret contiendra deux disques contenant les 10 épisodes (250 minutes de programme) dans leur version japonaise et anglaise ainsi que des sous-titres français et anglais. Il contiendra aussi un digipak illustré, un artbook de 160 pages (avec des concept art, des charadesign, etc.), des croquis de Masaaki Yuasa, une interview croisée entre Go Nagai et le réalisateur et d’autres bonus.  Le coffret sera rigide, mat avec à chaud, d’un format de 17.1 par 17.1 cm.

La sortie du coffret est prévue en fin d’année, le 9 décembre prochain. Il sera proposé à 99.99 euros. Le temps des précommandes, jusqu’au 24 novembre, il sera disponible prix de 74.99 euros (soit 25% de remise pour l’offre de lancement).

Devilman (デビルマン) a été prépublié entre les mois de juin 1972 et juin 1973 dans les pages du Weekly Shonen Magazine (hebdomadaire Shonen) des éditions Kodansha. La série compte un total de 5 tomes. La série a été publié chez nous à trois reprises, une première fois aux éditions Dynamic Visions et deux fois aux éditions Black Box. La série a fait l’objet de multiples adaptations animées. Une première en parallèle de la parution du manga par le studio Toei Animation, elle est assez enfantine. Des adaptations en OAV par le studio Oh! Production sont sorties en 1987 et 1990, elles sont beaucoup plus proche du matériau d’origine.

De multiples spin off, préquelles et autres séries dérivées sont sortis au fil des ans, en manga et même en anime pour certains. Parmi les plus connus on peut citer Amon, sorti chez nous aux éditions Black Box, Devilman Lady, Devilman Saga ou encore Akuma Kishi (/Demon Knight).

Masaaki Yuasa est un animateur et réalisateur particulièrement reconnu dans le milieu de l’animation. Il est célèbre pour sa grande liberté formelle, tombant assez souvent dans l’expérimentation, et la stylisation et déformation particulièrement marquée. Il s’est d’abord démarqué pour son travail sur la série et les films Shin-chan (dont les excès stylistiques sont bien connus). Depuis il a réalisé de multiples films et séries parmi lesquels : Mind Game, Kemonozume, Kaiba, The Tatami Galaxy, Ping Pong The Animation, Night is Short, Walk on Girl, Devilman Crybaby, Keep Your Hands Off Eizouken! ou encore Inu-Oh. Mais aussi d’autres projets eux aussi intéressants.

Source : All the Anime

Synopsis :

Alors que les démons se sont réveillés et que l’humanité est dans la tourmente, un jeune démon sensible est entraîné dans une guerre brutale contre le mal par son mystérieux ami Ryo

Actualités Animes par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires