Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
TCG
Actualités TCG
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
TCG
Actualités TCG
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Deux nouveaux titres rejoignent la collection Moonlight : Alice in Kyoto Forest et Mission in the Apocalypse.

Hier et aujourd’hui, les éditions Delcourt Tonkam ont annoncé sur leurs réseaux sociaux deux nouveaux mangas qui rejoignent leur collection Moonlight : Alice in Kyoto Forest scénarisé par Mai Mochizuki et dessiné par Haruki Niwa et Mission in the Apocalypse de Haruo Iwamune.

Le premier, Alice in Kyoto Forest, est une série courte où une orpheline décide de rejoindre Kyoto afin de devenir une apprentie geisha, seulement certains objets, peluches et autres, semblent prendre vie à la manière d’Alice au pays des merveilles. La sortie du premier tome est prévue le 12 juin prochain au prix de 7.29 euros.

Le second, Mission in the Apocalypse, nous laisse suivre une jeune fille qui cherche des survivants dans un monde post apocalyptique. Une épopée de science-fiction contemplative qui pourrait peut-être rappeler l’excellent Girls’ Last Tour (Tsukumizu). La sortie du premier tome est prévue pour le mois de juillet 2024.

Alice in Kyoto Forest, ou Kyōraku no Mori no Alice (京洛の森のアリス) au Japon, a été prépublié de janvier 2019 à mars 2020 dans le magazine web MAGKAN des éditions MAG Garden. La série est terminée en deux tomes. C’est le premier manga de chacun des deux membres du duo, Mai Mochizuki et Haruki Niwa, qui parait chez nous.

Synopsis :

Ayant perdu ses parents très jeune, Alice endure depuis des années l’antipathie de l’oncle chez lequel elle vit, et rêve de prendre son indépendance. Elle décide un jour de retourner à Kyoto dans l’espoir de devenir apprentie geisha. Mais en huit ans, sa ville natale a bien changé et alors qu’elle erre dans les rues… ses peluches de grenouille et de lapin blanc se mettent à parler ?!

Mission in the Apocalypse, ou Usuzumi no Hate (ウスズミの果て) au Japon, est prépublié depuis mars 2022 dans les pages du Harta (mensuel Seinen) des éditions Enterbrain. La série compte deux tomes parus au Japon et est toujours en cours. C’est le premier manga de son auteur, Haruo Iwamune, et par conséquent le premier à paraitre chez nous.

Synopsis :

Dans un monde post-apocalyptique, une jeune fille marche seule sur une terre dépourvue du moindre être humain. Sa mission : rechercher des survivants et nettoyer chaque zone du fléau qui détruit le monde. Une épopée solitaire qui mènera la jeune fille à parcourir un monde magnifiquement dévasté, et qui nous poussera à une profonde réflexion sur la valeur de la vie humaine

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires