Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Les bagarres entre délinquants débarquent chez Kana dans Crows ! 

Depuis quelques jours, les éditions Kana se sont amusées à teaser sur leurs réseaux sociaux l’arrivée d’une nouvelle série. Les Emoji et les photos de corbeaux laissaient peu de place au doute (ça et les rumeurs), c’est la série culte Crows écrite et dessinée par Hiroshi Takahashi qui s’invite dans le catalogue de Kana. Le manga se présente comme un manga dit furyo d’action dans lequel on suit des lycéens délinquants toujours prêts à se taper dessus, le tout saupoudré d’un peu d’humour et de tranche de vie

Côté édition, l’éditeur annonce un format poche classique (13 par 18 cm), des pages bonus concernant la conception du manga à travers d’interviews diverses (l’auteur, ses assistants, ses éditeurs, etc.) mais aussi des stickers métallisés (cold foil) dans le premier tirage de chaque tome. La série comptera un total de 22 volumes et rejoindra la collection Dark Kana. La sortie des deux premiers tomes est prévue l’été prochain, le 27 juin, au prix de 8.10 euros chacun.

Crows (クローズ), a été prépublié entre 1990 et 1998 dans les pages du magazine Gekkan Shounen Champion (mensuel Shonen) des éditions Akita Shoten. La série compte un total de 26 tomes dans son édition d’origine. On ne connait que peu l’auteur, Hiroshi Takahashi, en France puisque seuls quelques tomes (16 sur 33) de son manga Worst ont été publié chez Panini avant d’être abandonné. L’auteur est particulièrement connu pour ses multiples séries furyo, que ce soit Crows et ses suites et spin off, Worst ou encore Drop (lié à Out).

 Source : Kana

Synopsis :

Le lycée pour garçons Suzuran est un lieu où s’affrontent différentes factions de voyous pour obtenir la place de meneur suprême de Suzuran.

Actuellement, tous les élèves sont soumis au puissant Bandô, élève de terminale et membre d’un gang de Bosozoku : The Front Of Armament. Tous sauf le trio d’Ebizuka qui arrive à encore lui tenir tête.

Pourtant, l’arrivée du nouvel élève, Bôya Harumichi qui fait preuve d’une force au combat redoutable, pourrait bien changer les choses.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires