Le spin off de City Hunter sur Umibozu débarque chez Panini cette année
Dans la journée d’hier, les éditions Panini ont annoncé de multiples séries concernant en majorité le deuxième semestre de cette année. Parmi les annonces, la première concernait l’arrivée dans leur catalogue du manga City Hunter Gaiden, écrit et dessiné par Est Em, spin off du manga City Hunter (/Nicky Larson) de Tsukasa Hojo. La série se présente comme une comédie tranche de vie centrée sur le personnage d’Umibozu, le rival de Ryo Saeba, qui se retrouve gérant du café Cat’s Eye.
Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. Le manga sera proposé dans un grand format similaire à City Hunter, soit aux dimensions 15 par 21 cm. La sortie du premier tome est prévue un peu plus tard dans l’année, en avril 2025.
City Hunter Gaiden, ou City Hunter Gaiden – Hayato Ijuin Shi no Heion Naranu Nichijō (シティーハンター外伝 伊集院隼人氏の平穏ならぬ日常) au Japon, a été prépublié entre les mois d’avril 2018 et d’août 2021 sur la plateforme Comic Tatan (tendance Josei) des éditions Coamix. La série compte une trentaine de chapitres compilés en un total de cinq tomes. Est Em est une auteure réputée de yaoi que l’on ne connait en langue française que pour son manga Tango publié aux éditions H en 2010.
Source : Panini
Bienvenue au Cat’s Eye, un café niché au milieu des gratte-ciel de Shinjuku, célèbre pour son délicieux nectar, sa ravissante propriétaire et son partenaire aussi massif qu’un mammouth. Si les clients fuyaient quand ils le voyaient, aujourd’hui, il est devenu la coqueluche des réseaux sociaux. Les gens viennent avec leur vie compliquée et leurs rêves qu’ils confient à Umibôzu toujours prompt pour résoudre leurs problèmes. Une bonne tasse de café, quelques conseils et/ou un bazooka, et les soucis s’envolent !