Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le recueil sur le conflit russo-ukrainien, Cicatrices de guerre, sortira chez Vega le mois prochain. 

Dans la journée d’hier, les éditions Vega ont annoncé sur leurs réseaux sociaux la sortie prochaine du recueil Cicatrices de guerre – Trois récits au cœur du conflit en Ukraine écrit et dessiné par Kazuya Kuramoto basé sur de véritables situations liées au conflit russo-ukrainien. On y suit trois personnages, un homme qui affronte directement les Russes qui envahissent son pays, une femme violée par des soldats russes qui se rend compte qu’elle est enceinte ainsi qu’un enfant qui voit son père partir au combat sans comprendre pourquoi.

Le manga rejoindra la collection Alpha des éditions Vega. Il sera proposé dans un grand format (15 par 21 cm), à la manière des autres mangas de la collection. Le one shot fera environ 150 pages. La sortie du manga est prévue le mois prochain, le 12 septembre, au prix de 12.50 euros

Cicatrices de guerre – Trois récits au cœur du conflit en Ukraine, ou Battle Scar (戦いの痕) au Japon, a vu ses différentes histoires être prépubliées l’an dernier, en 2024, dans les pages du magazine Aokishi (mensuel Seinen) des éditions Kadokawa Shoten. Le manga contient trois histoires compilées en un unique tome. C’est le premier manga de l’auteur, Kazuya Kuramoto, qui parait en français.

Source : Vega

Synopsis :

Trois jeunes Ukrainiens voient leur vie basculer le jour où Vladimir Poutine déclare la guerre à leur pays. Des frères d’armes affrontent ensemble la violence des assauts de l’ennemi. Une jeune serveuse violée par des soldats russes réalise peu après qu’elle attend un enfant. Un enfant plein de vie doit accepter de voir son père partir au combat sans comprendre pourquoi. Trois nouvelles qui abordent les ravages psychologiques que la guerre entraîne sur les habitants, adoptant pour chacune le point de vue d’un personnage différent.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires