Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La romance Cher époux inconnu, je veux divorcer sortira chez Vega le mois prochain. 

Il y a dix jours, les éditions Vega ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Cher époux inconnu, je veux divorcer par Iroto Tsumugi, adapté du roman écrit par Kôre Hisakawa et illustré par Airumu. La série se présente comme une romance entre deux mariés qui, semble-t-il, vont apprendre à se connaitre après 8 ans de mariage s’en s’être jamais vu. La vicomtesse Violetta et le lieutenant-colonel Annaldo vont-ils réussir à nouer une relation ou vont-ils divorcer ?

Le manga rejoindra la collection Shojo de l’éditeur. Il sera proposé en version normale ainsi que dans une version alternative avec une jaquette collector limitée avec des effets argentés (entres autres). La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 12 septembre, au prix de 8.35 euros. La sortie du tome suivant set prévue fin novembre. 

Cher époux inconnu, je veux divorcer, ou Haikei Mishiranu Danna-sama, Rikon shite Itadakimasu (拝啓見知らぬ旦那様、離婚していただきます) au Japon, est prépublié depuis le mois de juillet 2023 dans le magazine web Flos Comic (Shojo, pas de rythme de publication spécifique) des éditions Media Factory. La série, dont la publication se poursuit, compte 4 tomes à ce jour. C’est le premier manga d’Iroto Tsugumi qui parait chez nous. Le light novel de Kôre Hisakawa est publié depuis 2022 aux éditions Ascii Media Works et compte 9 tomes.

 Source : Vega

Synopsis :

Violetta, vicomtesse de l’empire de Gaihander, est une femme de grand talent commercial et militaire. Elle est mariée depuis huit ans à un homme qu’elle n’a jamais vu, le lieutenant-colonel Annaldo, qu’on prétend aussi beau qu’impitoyable. Mais lorsque la guerre prend fin, son mari rentre au pays. Violetta, heureuse de sa vie libre actuelle, écrit alors une lettre à Annaldo pour lui demander le divorce. Son mari n’accepte qu’à une condition : qu’elle réussisse à tenir le pari de ne pas tomber enceinte dans le mois.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires