Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La série d’action dans la Chine ancienne Blades of the Guardians sortira chez Kana en 2026. 

Il y a deux jours, les éditions Kana ont annoncé sur leur site internet et leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manhua Blades of the Guardians, écrit et dessiné par Xu Xian Zhe. Le titre se présente comme une série d’action historique dans la Chine ancienne où l’on suit Dao Ma, un mercenaire uniquement intéressé par l’argent et prêt à tout pour arriver à ses fins. Sa nouvelle mission va vite s’avérer plus complexe que prévue.

Le manhua rejoindra la collection Big Kana de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue en début d’année prochaine, le 27 février 2026. Aucun prix n’a été annoncé pour le moment.   

Blades of the Guardians, ou Biao Ren (镖人) en Chine, est prépubliée depuis le mois de septembre 2016 sur la plateforme Bilibili Manhua de l’éditeur du même nom ainsi que sur la plateforme Tencent Dongman de l’éditeur Tencent Comic. La série compte 191 chapitres à ce jour pour douze volumes parus au format papier aux éditions Beijin United. On connait déjà l’auteur, Xu Xian Zhe, pour son travail de scénariste sur le manhua Assassin’s Creed – Dynasty (Mana Books). 

Blades of the Guardians a eu droit à une adaptation animée en 2023 sous la forme d’un ONA de 15 épisodes par le studio Colored Pencil Animation. Une deuxième saison est prévue sans date de diffusion pour le moment. La sortie de la série animée est prévue en VOSTFR en fin d’année sur la plateforme ADN. 

 Source : Kana

Synopsis :

Sous les dynasties Sui et Tang, l’empereur Yang Guang mène un règne de terreur tandis que le pays sombre dans le chaos.

Dao Ma, mercenaire que seul l’argent intéresse, n’hésite pas à employer les moyens les plus infâmes et les plus sanglants pour arriver à ses fins. Cependant, une mission a priori très simple va très vite se complexifier et modifier de façon drastique ses habitudes…

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires