Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La suite du manga culte de Kaoru Yuki sortira chez Pika le mois prochain. 

En parallèle de l’annonce de la réédition dans la collection Masterpiece d’Angel Sanctuary, les éditions Pika ont aussi annoncé hier l’arrivée dans leur catalogue de la suite du manga : Angel Sanctuary – Tokyo Chronos, toujours écrit et dessiné par Kaoru Yuki, mais 25 ans plus tard. On y trouve une nouvelle fois le mélange entre drame et romance sur fond tragique et fantastique mais cette fois-ci au travers du collégien Kuon qui va se retrouver face à un conflit qui le dépasse totalement alors qu’il tente de sauver la fille dont il est amoureux.  

L’occasion pour l’autrice de répondre aux questions laissées en suspens dans sa série et de prolonger l’expérience pour les lecteurs et lectrices dans un récit qui se déroule après la série originale. 

Le manga rejoindra la collection Pika Shôjo de l’éditeur. Il sera proposé dans un format poche (13 par 18 cm) classique. La traduction de la série est assurée par Camille Velien. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 18 mars, au prix de 7.20 euros.

Angel Sanctuary – Tokyo Chronos, ou Tenshi Kinryouku: Tokyo Chronos (天使禁猟区-東京クロノス-) au Japon, a été prépublié entre les mois d’avril 2022 et d’août 2025 dans le magazine web Hana yo Yume Ai (mensuel Shojo) des éditions Hakusensha. La série compte un total de 29 chapitres compilés en 5 tomes.

Comme nous le disions hier, Kaoru Yuki est une autrice certainement la grande représentante du shojo dit « gothique » des années 90/2000, plusieurs de ses mangas ont été traduits en français parmi lesquels : Kaïné, Comte Cain, Angel Sanctuary, Ludwig Revolution, God Child, Fairy Cube ou encore Alice in Murderland.

Source : Pika

Synopsis :

Kuon Kanai vivait déjà à Tokyo le jour où une fine pluie de plumes tomba sur la ville, faisant descendre sur Terre des angelots… Depuis ces événements, le jeune collégien aperçoit sporadiquement des ailes au dos de ses amis, d’étranges symboles noirs dans le ciel… sans en comprendre la raison. Ces étranges visions ne l’empêchent pas de tomber éperdument amoureux de Karis Kazamamori, une élève plus âgée qui l’éconduit gentiment.

Mais en tentant de la protéger des griffes de son père adoptif, le jeune homme va découvrir un monde qu’il ne soupçonnait pas…

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires