Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La comédie romantique À crocs à toi sortira chez Akata.

En fin de semaine dernière, les éditions Akata ont annoncé sur leur site internet et leur réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga À crocs à toi, écrit et dessiné par Julietta Suzuki. La série se présente comme une comédie romantique où l’on suit la vampire otaku Hina Alucard alors qu’elle va déménager au Japon et se rendre compte que son voisin de palier ressemble à son personnage d’anime favori.

Le manga rejoindra la collection Akata Medium de l’éditeur. La traduction est assurée par Mathilde Vaillant, la mise en page par Adween et le logo est signé Nicolas Willame. La sortie du premier tome est prévue l’hiver prochain, le 11 février, au prix de 7.30 euros

À crocs à toi, ou Oshi ni Amagami (推しに甘噛み) au Japon, est prépublié depuis le mois de novembre 2022 dans les pages du magazine Hana to Yume (bimensuel Shojo) des éditions Hakusensha. La série compte 8 tomes parus à ce jour, elle est toujours en cours. On connait déjà l’autrice, Julietta Suzuki, pour son manga Divine Nanami paru chez Delcourt/Tonkam entre 2011 et 2017.

 Source : Akata

Synopsis :

Hina Alucard est une vampire, mais surtout une otaku ! Elle préfère fantasmer sur le beau gosse de son anime préféré plutôt que de planter ses crocs dans des humains bien réels, n’en déplaise à son père… jusqu’au jour où elle décide d’emménager au Japon pour profiter pleinement de sa vie de fangirl. Elle découvre alors avec stupeur que son voisin de palier ressemble comme deux gouttes d’eau à son personnage d’anime favori. En plus, le corps de ce dernier dégage une odeur extrêmement attirante pour les suceurs de sang… C’est le début d’un quotidien particulièrement mouvementé pour notre jeune vampire !

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires