Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La série spin off Dahliya, l’académie royale sortira chez Komikku le mois prochain.

Avant-hier, les éditions Komikku ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau manga : Dahliya, l’académie royale de Nina Akabane, spin off de Dahliya, artisane magicienne et adapté du roman de Hisaya Amagishi. La série se présente comédie tranche de vie dans un univers de fantasy où l’on suit Dahliya Rossetti alors qu’elle rejoint l’académie royale dans son cursus d’artisanat d’objets magiques. L’occasion de retrouver la Dahliya alors qu’elle était encore une adolescente, bien avant qu’elle ne devienne la patronne confirmée de la série Dahliya, artisane magicienne.

Le manga rejoindra la collection principale des éditions Komikku. Il sera proposé dans un format poche classique. La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 6 mars, au prix de 7.99 euros

Dahliya, l’académie royale, ou Madōgushi Dahlia wa Utsumukanai – Ōritsu Kōtō Gakuin-hen (魔導具師ダリヤはうつむかない ~王立高等学院編~) au Japon, est prépublié depuis le mois de septembre 2023 dans le magazine web Frontier Works Comic Alter (tendance shonen/seinen, pas de rythme de prépublication spécifique) des éditions Frontier Works. La série, dont la publication se poursuit, compte 3 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’autrice, Nina Akabane, qui parait en langue française. La série principale, Dahliya, artisane magicienne, est quant à elle publiée depuis 2020 chez Komikku

 Source : Komikku

Synopsis :

Dahliya Rossetti, qui vient tout juste d’être diplômée de l’académie de premier cycle aux côtés de son amie Lucia, cherche à suivre les traces de son père. Pour ce faire, elle décide d’entrer à l’académie royale supérieure pour suivre le cursus d’artisanat d’objets magiques.

Au fil de ses échanges avec ses camarades de classe et des leçons, son talent pour la fabrication d’objets magiques finira par se révéler.   

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires