Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Arare Matsumushi fait son retour chez le Lézard Noir avec sa série Jona au pays des pommes.

Il y a quelques jours, les éditions du Lézard Noir ont annoncé l’arrivée dans leur collection d’un nouveau manga de Arare Matsumushi : Jona au pays des pommes. La série se présente comme une tranche de vie romantique dans laquelle on suit Alice Katô, une jeune femme de 25 ans complexée par son physique et son prénom qu’elle trouve trop jolie pour elle. Pour échapper aux commentaires sur son poids de sa mère et à ses propres pensées, elle décide d’aller à Aomori pour repartir de zéro. Elle y rencontre Masaichi, un jeune cultivateur de pommes gentil et mystérieux.

Le manga rejoindra la collection poche des éditions du Lézard Noir. La sortie du premier tome est prévue dans quelques jours, le 18 février prochain, au prix de 8.50 euros

Jona au pays des pommes, ou Ringo no Kuni no Jona (林檎の国のジョナ) au Japon, est prépublié depuis le mois de septembre 2023 dans le magazine Gekkan! Spirits (mensuel Seinen) des éditions Shogakukan avant d’être transféré dans le magazine Jour (mensuel Josei) des éditions Futabasha après son quatrième chapitre. La série est aussi prépubliée sur la plateforme Web Comic Action des éditions Futabasha. La série, dont la publication se poursuit, compte 13 chapitres pour deux tomes reliés. 

On connait déjà l’autrice, Arare Matsumushi, pour son one shot Un amour démoniaque et sa série Le vendeur du magasin de vélo (toujours en cours) tous les deux publiés chez le Lézard Noir dans la collection de poche.

 Source : Le Lézard Noir

Synopsis :

Alice Katô, âgée de 25 ans, est complexée par son physique et son prénom trop joli pour elle. Lassée d’être soulagée quand elle voit des gens plus gros et irritée par les commentaires de sa mère sur son poids, elle décide de se rendre à Aomori pour repartir de zéro. C’est là qu’elle rencontre Masaichi, un jeune cultivateur de pommes.

La singulière gentillesse du mystérieux Masaichi et le ciel dégagé de la campagne permettent à Alice de trouver petit à petit sa place dans ce monde.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires