Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La série de fantasy historique La Fiancée du clan Kyougane sortira chez Ki-oon cette année.

Hier, les éditions Ki-oon ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga La Fiancée du clan Kyougane, écrit et dessiné par Anju Hino. Le manga se présente comme un récit d’action et de « fantasy historique » où l’on suit Kuro, le chef du clan d’exorcistes Kyougane, alors qu’il vient de se marier et que sa femme, Fuyu, va voir son ennemi juré, le renard à neuf queues, trouver refuge dans le corps de sa partenaire. Sabres et yokais vont se côtoyer dans cette série « addictive » au trait aiguisé et captivant.

Le manga rejoindra la collection Ki-oon Seinen de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue pour la fin du printemps, le 4 juin prochain, au prix de 7.95 euros.

La Fiancée du clan Kyougane, ou Kyōganeke no Hanayome (京兼家の花嫁) au Japon, est prépublié depuis le mois de janvier 2024 dans les pages du magazine Gangan Joker (mensuel Shonen) des éditions Square Enix. La série, dont la publication se poursuit, compte 4 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’auteur, Anju Hino, qui parait en français.  

 Source : Ki-oon

Synopsis :

Kuro, chef du clan d’exorcistes Kyougane, s’est promis d’anéantir les démons du pays, responsables de la mort de ses parents… Obsédé par la vengeance, il est loin de voir le mariage comme une priorité, mais il faut pourtant bien assurer la descendance de sa légendaire famille, connue pour avoir vaincu le terrible renard à neuf queues.

Il finit par accepter de prendre pour épouse Fuyu, une des rares volontaires aux fiançailles. Cependant, lors des noces, Kuro découvre le secret de ses ancêtres : ils n’ont jamais vaincu le renard à neuf queues et se sont contentés de sceller un pacte avec lui ! En échange de la paix, chaque chef doit lui offrir sa femme en sacrifice… Inconcevable pour le jeune exorciste ! Il abat le monstre, mais l’âme de ce dernier trouve refuge dans le corps de la mariée, désormais possédée par un redoutable ennemi… Peu importe, Kuro a juré fidélité à Fuyu, pour le meilleur et pour le pire !

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires