La série Mon Adolescence explosive sortira chez Doki Doki cet hiver.
Au milieu du mois, les éditions Doki Doki ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet l’arrivée dans leur catalogue de plusieurs nouvelles séries. Parmi elles : Mon Adolescence explosive, écrit et dessiné par Tao Nohara. Le manga se présente comme le récit d’un passage à l’adolescence dans lequel on suit Haruko, une jeune fille qui vit avec son père Raikichi, officier des forces d’autodéfenses japonaises, alors qu’ils vivent à Okinawa. L’adolescente et le père peinent à s’entendre, ce n’est pas aidé par l’arrivée de pouvoirs chez la jeune fille, sa transformation risque de les éloigner et tendre encore un peu plus leur relation.
Le manga rejoindra la collection Doki Doki Seinen. Il sera proposé dans un format poche classique pour environ 220 pages. La sortie du premier tome est prévue dans un peu plus d’un mois, le 4 février 2026, au prix de 7.95 euros.
Mon Adolescence explosive, ou Nankuru Nannai! (なんくるなんない!) au Japon, est prépublié depuis le mois de février 2023 dans les pages du magazine Gekkan! Spirits (mensuel Seinen) des éditions Shogakukan. La série, dont la publication se poursuit, compte 3 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’auteur, Tao Nohara, qui parait en français. Il semble responsable de plusieurs tranches de vie avant cette série.
Source : Doki Doki
Raikichi, officier des forces d’autodéfense japonaises, vit seul avec sa fille Haruko sur l’île d’Okinawa depuis le décès de son épouse. Mais l’adolescence de la jeune fille prend une tournure explosive… littéralement ! Haruko détruit tout autour d’elle et affirme ne pas contrôler ses accès de rage. Pour ce père rationnel, difficile d’accepter des propos aussi mystérieux.
Jusqu’où ira cette transformation surnaturelle ? Le lien entre père et fille y survivra-t-il ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.