Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Le manga d’action, d’aventure et de fantasy No Longer A-Rank Party sortira chez Delcourt Tonkam en 2026.

Il y a maintenant trois jours, les éditions Delcourt Tonkam ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga No Longer A-Rank Party de Yuuri, adapté de la série de romans éponyme écrite par Kosuke Unagi et illustrée par Super Zombie. La série se présente comme un manga d’action aventure dans un univers de fantasy avec une touche de ecchi dans laquelle on suit Yuke, un mage qui décide de quitter son groupe de rang A pour aider une ancienne élève, Marina, qui est accompagnée par ses camarades Silk et Rain.

Le manga rejoindra la collection Shonen de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue l’année prochaine, au printemps 2026. Les tomes devraient être proposés à un prix situé entre 7 et 8.5 euros.

No Longer A-Rank Party, ou A Rank Party wo Ridatsu Shita Ore wa, Moto Oshiego Tachi to Meikyuu Shinbu wo Mezasu. (Aランクパーティを離脱した俺は、元教え子たちと迷宮深部を目指す。) au Japon, est prépublié depuis le mois de juin 2021 sur la plateforme web Magazine Pocket (hebdomadaire majoritairement Shonen), des éditions Kodansha. Avec 149 chapitres au compteur, la publication du manga se poursuit tranquillement au Japon. No Longer A-Rank Party compte 11 tomes à ce jour. C’est le premier manga de Yuuri qui parait en français.

Le light novel dont est tiré No Longer A-Rank Party, qui possède le même nom, est prépublié sur la plateforme Syosetu depuis 2020. La publication au format reliée chez Kodansha a début l’année suivante, la série compte 5 tomes à ce jour. No Longer A-Rank Party a par ailleurs fait l’objet d’une adaptation animée par le studio Bandai Namco Pictures au début de l’année.

 Source : Delcourt Tonkam

Synopsis :

Yuke, un mage rouge, a décidé de quitter son groupe de rang A après cinq ans de service (et cinq ans de brimades). Alors qu’il part à la recherche d’un nouveau groupe, son ancienne élève, Marina, apparaît devant lui. Yuke rejoint finalement un tout jeune groupe constitué uniquement de filles. C’est alors qu’une attaque dans un labyrinthe révèle ses compétences en réalité hors norme et très actuelles (il peut filmer en live) !

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires