Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Daisuke Igarashi est de retour dans la collection Moonlight avec son manga Kamakura Bakeneko Club.

Dans la journée d’hier, les éditions Delcourt Tonkam ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue, au sein de la collection Moonlight, du manga Kamakura Bakenenko Club, écrit et dessiné par le génial Daisuke Igarashi. Au programme : de la tranche de vie et du surnaturel avec des félins aux pouvoirs surnaturels et un récit centré autour de la mystérieuse boutique Bakeneko Club tenu par deux étranges individus aux allures félines. L’occasion de retrouver le style si particulier de Daisuke Igarashi dans une histoire mettant à l’honneur des thèmes et légendes qui lui sont chères.

Le manga rejoindra la collection Moonlight de Delcourt Tonkam. L’éditeur n’a pas précisé si le manga sera publié en grand format (à la manière des autres mangas de Daisuke Igarashi publié dans la collection) ou bien dans un format poche classique. La sortie du premier tome est prévue l’année prochaine, au printemps 2026. Comme pour le format, aucun prix n’a été dévoilé pour le moment. 

Kamakura Bakeneko Club (かまくらBAKE猫倶楽部) est prépublié depuis le mois de juin 2022 dans les pages du magazine Be Love (mensuel Josei) des éditions Kodansha. La série, dont la publication se poursuit, compte deux tomes à ce jour. Un troisième tome sortira le mois prochain, dans une quinzaine de jours. 

Daisuke Igarashi est un auteur génial au style unique (que ce soit par l’écriture, les thématiques ou le dessin) que l’on connait relativement bien chez puisque sept de ses mangas sont parus chez nous. Le plus connu, et le meilleur, reste assurément Les enfants de la mer (Delcourt/Tonkam), mais sont aussi parus Petite Forêt (Delcourt/Tonkam), Sorcières (Delcourt/Tonkam), Saru (Sarbacane), Hanashippanashi (Casterman – Sakka), Designs (Noeve) ou encore Le petit monde de Kabocha (Rue de Sèvres – Le Renard Doré).  

 Source : Delcourt Tonkam

Synopsis :

Daisuke Igarashi revient avec une série inédite sur une légende du folklore japonais mettant à l’honneur les chats, mais pas n’importe lesquels : des félins aux pouvoirs surnaturels aussi espiègles que malicieux.

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires