Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La romance surnaturel Bride of the Death God sortira chez Kurokawa en 2026.

En fin de semaine dernière, les éditions Kurokawa ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Bride of the Death God, écrit et dessiné par Hako Ichiiro. La série se présente comme une romance surnaturelle entre Aïbi, une jeune fille, et un dieu de la mort. Alors que celle-ci s’apprête à mourir sous sept jours sans qu’elle ne le sache, le shinigami décide de la prévenir. Touchée, celle-ci le remercie. Commence alors entre les deux une histoire d’amour plus forte que la mort.

Le manga devrait rejoindre la collection Shojo des éditions Kurokawa. La sortie du premier tome est prévue en début d’année prochaine, le 12 février 2026, au prix de 7.95 euros.

Bride of the Death God, ou Shinigami no Hanayome – Yomei Nananichi Kara no Kōfuku (死神の花嫁~余命7日からの幸福~) au Japon, est prépublié depuis le mois de décembre 2022 dans le magazine web Gangan Pixiv (pas de véritable cible éditoriale, ici un Shojo. Pas de rythme de publication particulier) des éditions Square Enix. La série, dont la publication se poursuit au Japon, compte 3 tomes à ce jour. On connait déjà l’autrice, Ichiiro Hako, pour son manga Frère à louer paru chez Delcourt Tonkam entre 2019 et 2020.

 Source : Kurokawa

Synopsis :

Alors qu’il ne lui reste plus que sept jours à vivre, Aïbi puise son réconfort auprès d’une bien étrange source : un dieu de la mort.

« Dans sept jours, tu mourras. »

Face à cette terrible sentence, et contre toute attente, la jeune condamnée ne pleure ni ne supplie le sombre messager. Elle se contente de lui sourire avec toute la douceur de son cœur.

« Merci d’être venu me prévenir. Ça me touche. »

Il était une fois une jeune fille et un héraut funèbre qui réalise que son existence a un sens. Découvrez l’histoire d’un amour plus fort que la mort !

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires