La romance The Villainess and the Demon Knight sortira en fin d’année.
Hier, dans la journée, les éditions Meian ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga The Villainess and the Demon Knight de Seikan, adapté du roman éponyme écrit par Nekoda et illustré par Asahiko. La série se présente comme une romance isekai dans un univers de fantasy où Cécilia est réincarnée en la vilaine d’un otome game alors qu’elle se fait piéger et qu’elle est vendue à une maison close par l’héroine du jeu. Elle va alors faire la rencontre de son premier client, Lucas Herbst, un chevalier « cheaté » qui va tout changer.
Le manga rejoindra la collection Meian Josei de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue dans un peu moins de deux mois, le 22 décembre prochain, au prix de 7.95 euros chacun.
The Villainess and the Demon Knight, ou Akuyaku Reijō to Kichiku Kishi (悪役令嬢と鬼畜騎士) au Japon, est prépublié depuis le mois de juillet 2021 dans le magazine web Zero-Sum Online (Josei, pas de rythme de publication particulier) des éditions Ichijinsha. Le manga, dont la publication se poursuit, compte 4 tomes à ce jour. C’est le premier manga de Seikan qui parait en français.
Le light novel écrit par Nekoda et illustré par Asahiko dont est tiré The Villainess and the Demon Knight, nommé Akuyaku Reijō to Kichiku Kishi lui aussi, est prépublié sur la plateforme Syosetu de l’éditeur du même nom. Le roman est publié au format relié depuis 2020 aux éditions Ichijinsha et compte 4 tomes lui aussi.
Source : Meian
Une Love Fantasy envoûtante entre un chevalier sadique et une noble déchue !
La jeune marquise Cécilia réalise soudain qu’elle s’est réincarnée dans un otome game… dans le rôle de la vilaine ! Mais il est déjà trop tard pour échapper à son destin : ses fiançailles sont rompues et, piégée par l’héroïne, elle est livrée à une maison close. Son premier client ? Lucas Herbst, vice-capitaine de la garde royale et ami d’enfance de l’héroïne.
Un chevalier “cheaté” au regard glacial qui, contre toute attente, va tout bouleverser.