La collection Alpha des éditions Vega s’enrichie d’un nouveau manga : Les Mystères de la Résidence Kaika.
Depuis quelques semaines, les éditions Vega ont annoncé de multiples séries qui ont pour la plupart fait l’objet d’actualités. Il y a deux jours l’éditeur annonçait l’ajout à son catalogue du manga Les Mystères de la Résidence Kaika, écrit et dessiné par Ameishi. Dans cette série emplie de mystère, l’on suit Fuji, un traducteur et disciple d’un grand écrivain mort, alors qu’il emménage dans la résidence Kaika, un lieu où chacun de ses résidents cache un secret.
Le manga rejoindra la collection Vega Alpha de l’éditeur. Il sera édité en grand format (15 par 21 cm). La sortie du premier tome est prévue le mois prochain, le 19 septembre, au prix de 12.50 euros. Le tome suivant est prévu pour un peu plus tard dans l’année, début novembre.
Les Mystères de la Résidence Kaika, ou Kaika Apartment (開花アパートメント) au Japon, est prépublié depuis le mois d’août 2022 dans les pages du très apprécié Harta (mensuel Seinen) des éditions Enterbrain. Le manga, dont la publication est toujours en cours, compte 3 tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’auteur, Ameishi, qui parait en langue française.
Source : Vega
Vers la fin de l’ère Taisho (1912 – 1926), Fuji, un traducteur, emménage à « Kaika Apartment », un complexe résidentiel de grand luxe. Tôjô, un des résidents et détective, l’informe que chacun ici cache un secret.
Qu’en est-il de cette opératrice de téléphone à la voix envoûtante qui serait liée à une affaire de meurtre ? Ou de ce couple d’amis dont l’intimité partagée semble contre-nature ? Et plus encore, qu’en est-il de Fuji lui-même, ancien disciple d’un écrivain adulé mort avant d’avoir terminé son plus grand chef-d’œuvre ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.