Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Les éditions All the Anime annoncent à la Japan Expo la sortie en Blu-Ray de la série Macross Frontier. 

Chaque année, la tenue de la Japan Expo est l’occasion pour beaucoup d’éditeurs, de mangas comme d’animes, d’annoncer de nouveaux titres qui rejoindront leur catalogue. Parmi eux : l’éditeur de blu-ray et dvd All the Anime a annoncé la sortie l’an prochain de la série Macross Frontier réalisée par le studio Satelight sous la direction de Shoji Kawamori, le créateur de la saga. L’éditeur a aussi annoncé les films dérivés de la série The False Songstress et The Wings of Farewell, aussi réalisés par Shoji Kawamori

Macross Frontier se présente comme une série de science-fiction entre action et drame où la musique joue un rôle essentiel. On y retrouve les célèbres mecha-avions, icones de la licence et responsables, au moins en partie, de sa popularité. Il s’agit de l’avant dernière série en date de la licence Macross.

L’éditeur n’a pas dévoilé grand-chose concernant l’édition future de la série et des films (et autres), pas même l’année même si l’on peut supposer que ça pourrait sortir l’an prochain. On peut supposer que l’éditeur sortira un coffret contenant l’intégrale de la série (25 épisodes) et peut être un autre contenant les films, courts métrages, les clips et peut être d’autres choses encore.

Macross Frontier (マクロスF) a été diffusé entre les mois d’avril et de septembre 2008. Le premier film, Macross Frontier: Itsuwari no Utahime (The False Songstress), est sortie en novembre 2009. Le second, Macross Frontier: Sayonara no Tsubasa (The Wings of Goodbye), est sortie en février 2011. S’ajoute à ça le court métrage Macross Frontier: Toki no Meikyuu (Labyrinth of Time) diffusé en 2021 à l’occasion du second film Macross Delta.

Source : Noeve Grafx

Synopsis :

En 2012, la Terre est entrée en guerre contre une race de géant extraterrestre appelé Zentradi et le genre humain a failli disparaître. Après la guerre et la réconciliation avec les Zentradis, une grande campagne de colonisation de l’espace a été mise en œuvre afin de préserver l’humanité.

En 2059, la 55ème flotte de colonisation surnommée Macross Frontier, avec à sa tête le 25ème vaisseau de classe New-Macross, continue son voyage vers le centre de la galaxie. Sheryl Nome, chanteuse surnommée la “Fée Galactique“, arrive sur Frontier pour un concert très attendu, notamment par Ranka qui est une grande fan. Alto, Michael et Luca, tous les trois élèves pilotes de valkyries, sont embauchés pour ce fameux concert. Tout se passe pour le mieux lorsque, tout à coup, des aliens surgissent de la ceinture d’astéroïdes proche et attaquent la colonie.

Actualités Animes par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires