Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La comédie Monthly Girls’ Nozaki-kun sortira chez Noeve cet automne. 

Comme nous le disions dans notre actualité récente sur le retour de Noeve Grafx, l’éditeur en a profité pour annoncer de nouvelles séries. Parmi elles : Monthly Girls’ Nozaki-kun écrit et dessiné par Izumi Tsubaki. La série se présente comme une comédie au format 4 cases (4-koma) dans lequel on suit Sakura, une lycéenne amoureuse de son camarade Nozaki, un garçon calme qui s’avère être un mangaka spécialisé dans le shojo. 

Le manga rejoindra la collection principale de l’éditeur. La sortie des trois premiers tomes est prévue l’automne prochain, en octobre. Aucun prix n’a été annoncé pour le moment mais on peut supposer que cela devrait se situer entre 7 et 9 euros. 

Monthly Girls’ Nozaki-kun, ou Gekkan Shoujo Nozaki-kun (月刊少女野崎くん) au Japon, est prépublié depuis le mois d’août 2011 dans le magazine web Gangan Online (pas de cible éditoriale particulière) des éditions Square Enix. La série, dont la publication se poursuit au Japon, compte 16 tomes à ce jour. On connait déjà l’autrice, Izumi Tsubaki, pour ses mangas Sweet Relax (Delcourt) et Fight Girl (Delcourt/Tonkam). 

Monthly Girls’ Nozaki-kun a eu droit à une adaptation animée par le studio Doga Koba en 2014. La série compte 12 épisodes et a connu un certain succès. Elle ne semble pas disponible sur une quelconque plateforme. Le manga a eu droit à un spin-off dédié au personnage de Yumeko Nozaki ainsi qu’à une anthologie par de multiples auteurs.

Source : Noeve Grafx

Synopsis :

Chiyo Sakura est une jeune lycéenne amoureuse de Nozaki Umetaro, un garçon très calme. Un beau jour, elle décide de lui déclarer sa flamme, mais, Nozaki la prend pour une de ses nombreuses fans et décide de l’inviter chez lui. Chiyo découvre alors que Nozaki est en réalité un mangaka spécialisé dans le shôjo et que ce dernier a décidé de la prendre comme assistante !

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires