Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Action et histoire dans l’Inde antique débarquent chez Doki Doki dans Raja.

C’est à l’occasion d’un live que les éditions Doki Doki ont annoncé la semaine dernière l’arrivée dans leur catalogue du manga Raja écrit et dessiné par Kouta Innami et supervisé par Tsukasa Mizushima, un spécialiste de l’Inde et son histoire. La série se présente comme un récit historique épique où se mêlent action et drame dans l’Inde antique du IVème siècle avant notre ère. On y suit le récit de l’unification de l’Inde au travers l’œil de Kautilya, un homme borgne amené à devenir roi, et Chandragupta, un brigand aussi charismatique que doué au combat. 

Notons que la série est recommandée par Makoto Yukimura (Vinland Saga) ou encore Tsukasa Monma (Manchuria Opium Squad) qui y voit un « parfait mélange entre réalité historique et divertissement ». La sortie du premier tome est prévue cet été, le 20 août prochain, au prix de 7.95 euros

Raja (ラージャ) a été prépublié entre le mois de juillet 2023 et s’est terminé l’an dernier, en 2024, dans les pages du magazine Gekkan Young Magazine (mensuel Seinen) des éditions Kodansha. La série, dont la publication est achevée au Japon, compte un total de 17 chapitres compilés en 3 volumes. C’est la première série de son auteur, Kouta Innami, qui parait chez nous.

Source : Doki Doki

Synopsis :

“Un jour, je deviendrai roi !”

Dans l’Inde antique, à une époque où de multiples royaumes s’affrontent pour prendre le contrôle du subcontinent… Kautilya, un jeune homme borgne dont l’intelligence fulgurante n’a d’égale que son ambition débordante est déterminé à devenir le “roi unique” – celui qui réalisera l’unification de tous les royaumes belligérants et mettra un terme à cette ère de troubles ! 

Un soir de pleine lune, il fait la rencontre de Chandragupta, un leader aussi charismatique que doué au combat, qui est à la tête d’une grande bande de brigands…

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires