Le webtoon Marriage of Convenience débarque chez Pika cet été.
Il y a un peu plus d’une semaine, les éditions Pika ont annoncé sur leurs réseaux sociaux et leur site internet l’arrivée dans leur catalogue du manhwa Marriage of Convenience de Haheun et Ant Studio, adapté du web roman éponyme écrit par KEN. Le webtoon se présente comme une romance dramatique dans laquelle on suit Bianca, une comtesse tombée en disgrâce réincarnée dans son propre corps à l’âge de 18 ans qui va tenter de racheter ses erreurs en devenant la digne épouse du comte de fer.
Le manhwa rejoindra la collection Pika Wavetoon de l’éditeur. Il sera proposé au format moyen (15 par 21 cm) pour un peu plus de 300 pages. La traduction est assurée par Lya Mayahi. La sortie du premier tome est prévue le 2 juillet prochain au prix de 14.95 euros. Les tomes suivants sortiront au rythme d’un tous les trois mois.
Marriage of Convenience, ou Gyeolhon Jangsa (결혼 장사) en Corée, a été prépublié entre les mois d’avril 2022 et de septembre 2024 sur la plateforme Kakao de l’éditeur du même nom. Si la prépublication est terminée du haut de ses 141 chapitres, celle au format relié en encore en cours avec 5 tomes parus aux éditions Needle Books. On connait déjà Ant Studio pour ses manhwa La Nouvelle Cheffe de clan (Kotooon), Dungeon Reset (Kbooks), Necromancer Survival (Kamondo Books) et The Villainess Turns the Hourglass (Kbooks).
Source : Pika
Bianca d’Arno, épouse du comte Zachary d’Arno, menait une vie d’excès, n’éprouvant guère d’intérêt pour la gestion de son domaine. Le sort finit par lui réclamer son dû le jour où son mari périt tragiquement au champ d’honneur, la laissant veuve et sans enfant… Chassée de ses terres et condamnée à la mendicité, elle jura de racheter ses erreurs si le destin lui en donnait l’occasion.
Et voilà qu’elle se réveille, à nouveau jeune comtesse de 18 ans, avec la détermination de prouver qu’elle est digne de son rang et, surtout, de donner naissance à un héritier ! Mais encore faudra-t-il séduire l’homme que l’on surnomme “le comte de fer”…