Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

La romance Achève-moi sortira chez Kurokawa à la rentrée. 

La semaine dernière, les éditions Kurokawa ont annoncé sur leurs réseaux sociaux l’arrivée dans leur catalogue du manga Achève-moi écrit et dessiné par Megumu Seto. La série se présente comme une romance entre deux jeunes adultes, Ichika, une jeune femme jolie mais à l’apparence jugée tape-à-l’œil, et Kôsei, un jeune homme avec un secret. Seulement les deux ne perçoivent pas leur relation de la même manière, elle cherche une histoire sérieuse, lui apparemment pas. 

Le manga rejoindra la collection régulière de l’éditeur (format poche classique). La sortie du premier tome est prévue pour la rentrée, le 11 septembre prochain, au prix de 7.30 euros

Achève-moi, ou Isso Anata ga Todome wo Sashite (いっそあなたがトドメを刺して) au Japon, est prépublié depuis le mois d’octobre 2023 dans les pages du magazine Dessert (mensuel Shojo) ainsi que sur la plateforme Palcy (magazine web Shojo) des éditions Kodansha. La série, dont la publication se poursuit au Japon, compte trois tomes à ce jour. C’est le premier manga de l’autrice, Megumu Seto, qui parait chez nous.   

C’est dans le même magazine, le Dessert, qu’on été (et son toujours pour certains) publiés les mangas A sign of affection (Akata), Daisy, lycéennes à Fukushima (Akata), Double je (Akata), La maison du soleil (Pika), Nos précieuses confidences (Pika) ou encore le tout récent You are so cute (Akata). Et d’autres évidemment. 

 Source : Kurokawa

Synopsis :

Ichika, étudiante à l’université, cherche à avoir une relation normale. Or, elle est souvent mal considérée à cause de son apparence jugée tape-à-l’œil. Lors d’une soirée où elle espère faire une belle rencontre, elle rencontre Kôsei, un garçon qui se montre gentil avec elle et avec qui elle partage les mêmes passions. Au fur et à mesure, Ichika tombe sous le charme de Kôsei, qui la voit pour qui elle est vraiment. Mais celui-ci cache un secret

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires