Dans une société matriarcale, le chevalier Faust va devoir se battre pour protéger son honneur dans Virgin Knight.
Il y a bientôt une semaine, les éditions Meian ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga Virgin Knight : I Became the Frontier Lord in a World Ruled by Women de Yanase Kotatsu adapté du roman éponyme écrit par Mitizou et illustré par Melon22. La série se présente comme un isekai dans un univers de fantasy entre action, comédie et ecchi où un homme est réincarné en Faust, un chevalier dans un monde dirigé par les femmes. Derrière la légèreté du récit, l’éditeur annonce une intrigue plus sérieuse autour de thématiques telles que la loyauté, l’honneur ou encore la survie.
Le manga rejoindra la collection Meian Seinen de l’éditeur. La sortie des deux premiers tomes est prévue au début du mois prochain, le 9 mai, au prix de 7.95 euros chacun.
Virgin Knight : I Became the Frontier Lord in a World Ruled by Women, ou Teisō Gyakuten Sekai no Dōtei Henkyō Ryōshu Kishi (貞操逆転世界の童貞辺境領主騎士) au Japon, est prépublié depuis le mois de mai 2023 dans le magazine web Comic Gardo (pas de cible éditoriale particulière) des éditions Overlap. La série, dont la publication se poursuit au Japon, compte deux tomes à ce jour. C’est le premier manga de Yanase Kotatsu qui parait chez nous.
Le roman dont est tiré Virgin Knight, qui possède le même nom que le manga, compte 5 volumes. Il est prépublié depuis 2020 et publié au format physique depuis 2022 aux éditions Overlap.
Source : Meian
Dans un monde où 90 % de la population est féminine, où les femmes combattent et les hommes sont protégés, Faust se réincarne et grandit en tant que rare « chevalier homme ».
Après s’être illustré sur de nombreux champs de bataille, il est acclamé comme un héros. Cependant, ayant conservé les valeurs de son ancienne vie, il subit au quotidien l’exubérance des femmes de ce monde, entre une princesse en tenue plus que légère et une duchesse à la poitrine généreuse dont le contact excessif met son corps à rude épreuve…
Des femmes aussi redoutables que séduisantes ont pour cible le plus puissant des chevaliers ?
Alors qu’il tente tant bien que mal de gérer cette situation, il reçoit l’ordre d’accompagner la deuxième princesse, Valière, en tant que conseiller pour sa première bataille. Ce qui devait être une simple mission d’éradication de bandits va alors prendre une tournure inattendue et tragique…