Filtrer par catégories
Filtrer par catégories
pub-transparente

Une nouvelle série de Rie Aruga, Shelter of Love, débarque chez Akata ce printemps !

Il y a maintenant pile une semaine, les éditions Akata ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue Shelter of Love de Rie Aruga, une autrice importante pour l’éditeur. La série se place entre la romance, le drame et la tranche de vie où l’on suit Yoru et Tenjaku, deux enfants victimes de violences de leurs parents placés dans un foyer. L’occasion de traiter des violences familiales et leur impact sur la construction des individus dans un récit qui s’étale dans le temps.

Le manga rejoindra la collection Large de l’éditeur. La traduction est assurée par David Pollet et la mise en page par Tom « spAde » Bertrand et Adrien S. La couverture est quant à elle signée Clémence Aresu. La sortie du premier tome est prévue au printemps, le 7 mai prochain, au prix de 7.95 euros.

Shelter of Love, ou Koboreru Your ni (零れるよるに) au Japon, est prépublié depuis le mois de septembre 2022 dans les pages du magazine Kiss (mensuel Josei) des éditions Kodansha. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon compte une vingtaine de chapitres et 5 tomes parus à ce jour. Pour ses mangas Par-delà les étoiles…, Quand la nuit tombe et le plus connu, de loin, Perfect World, tous parus aux éditions Akata.

 Source : Akata

Synopsis :

Victime d’une mère violente, Yoru a été placée dans un foyer pour enfants. Elle y rencontre Tenjaku, un garçon de son âge au passé aussi compliqué que le sien. Si la petite fille a d’abord du mal à s’adapter à sa nouvelle « maison », elle finit, grâce à la protection de ce dernier, par y trouver son équilibre. Mais à l’approche de la majorité, comment ces deux êtres meurtris par la vie réussiront-ils à s’intégrer à la société ?

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires