Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Actualités Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Critiques Animes
Actualités Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
TCG
Actualités TCG
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
Filtrer par catégories
Sélectionner tout
Mangas
Actualités Mangas
Fiches Techniques Mangas
Critiques Mangas
Animes
Fiches Techniques Animes
Actualités Animes
Critiques Animes
Jeux vidéos
Fiches Techniques Jeux Vidéos
Critiques Jeux Vidéos
Actualités Jeux Vidéos
Figurines
Actualités Figurines
TCG
Actualités TCG
Japon
Actualités Japon
Vidéos
Actualités Vidéos
pub-transparente

Kozue Amano est de retour chez Ki-oon avec sa série Colori Colore Creare !

Dans la journée d’hier, les éditions Ki-oon ont annoncé le retour dans leur catalogue d’une auteure particulièrement appréciée avec son dernier manga en date : Colori Colore Creare, écrit et dessiné par Kozue Amano. La série se présente comme une tranche de vie dans un univers entre fantasy et science-fiction teinté d’onirisme. Ici des iles célestes où l’on suit plusieurs personnages dans leur quotidien.

Le manga rejoindra la collection Shonen de l’éditeur, il sera édité dans un format poche classique. La sortie du premier tome est prévue l’an prochain, le 6 février 2025, au prix de 7.95 euros.

Colori Colore Creare (コローリ コローレ クレアーレ) est prépublié depuis le mois de mars 2022 sur la plateforme MAG Comi (magazine web) des éditions MAG Garden. La série, dont la publication est toujours en cours au Japon, compte cinq tomes à ce jour. On connait déjà l’auteure, Kozue Amano, pour son manga Amanchu (Ki-oon) mais aussi, et surtout, pour les excellents mangas Aqua et Aria (Ki-oon) qui ont fait l’objet d’adaptations en série animée ainsi qu’en long métrage animés de qualité. L’éditeur a d’ailleurs annoncé une réimpression de l’édition Masterpiece d’Aria en début d’année prochaine.

Source : Ki-oon

Synopsis :

 Bâti sur une île céleste, le village d’Onobori est entouré de longues bannières flottant au gré du vent. On dit qu’elles protègent du danger toujours présent, dans une bourgade où le moindre faux pas mène à une chute fatale… Sur son scooter volant, Nodoka s’y rend pour la première fois avec une mission : trouver la petite Aka, aussi adorable que maladroite du haut de ses quatre ans ! La fillette vit avec son grand-père dans un moulin à vent rénové en joli café. Son passe-temps préféré : l’exploration !

Ce jour-là, Aka a décidé de pique-niquer sous les cerisiers en fleur. Nodoka observe avec inquiétude la petite fille braver seule le vide au fil des ruelles labyrinthiques et des escaliers escarpés. Mais le jeu en vaut la chandelle : les arbres autour du sanctuaire du quartier offrent un spectacle grandiose ! À y regarder de plus près, dans leurs branches se cache une ombre… ou plutôt un immense chat noir ! Serait-ce un dieu local ? Quoi qu’il en soit, Aka n’hésite pas à partager son repas avec lui et à s’en faire un ami…

Nouvelle venue dans ce hameau enchanteur, Nodoka n’est pas au bout de ses surprises !

Vous pouvez vous procurer vos mangas directement chez notre partenaire

Actualités Mangas par

Image de Uppah

Uppah

Amateur de propositions esthétiques singulières.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Articles Similaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires