Un thriller haletant à venir aux éditions Kurokawa.
Il y a maintenant une semaine, les éditions Kurokawa ont dévoilé le nom du nouveau manga qui rejoint leur catalogue : She is Beautiful scénarisé par Jun Esaka et dessiné par Takahide Totsuno. L’éditeur présente la série comme un thriller haletant où se mêlent mystère et drame psychologique au travers du personnage d’une jeune femme qui voit sa mémoire s’effacer à chaque réveil. S’engage alors une quête à la recherche d’une amie ainsi que de ses souvenirs. La sortie du premier tome est prévue le 11 avril prochain au prix de 7.95 euros.
She is Beautiful, qui possède le même nom au Japon, est prépublié depuis juin 2022 sur la plateforme web Tonari no Young Jump des éditions Shueisha. La série, toujours en cours de publication, compte 5 tomes. La série serait supposée n’en faire que 6 au total. C’est la première œuvre du dessinateur, Takahide Totsuno, qui parait en France. On connait mieux le scénariste, Jun Esaka, vu qu’il est responsable de divers romans Naruto (Sasuke – L’énigme du Dessin des Astres, Kakashi – Le sixième Hokage et l’enfant roi, etc.) ainsi que de romans One Piece (Novel Heroines ou encore la novelisation de One Piece Red).
C’est dans le même magazine, Tonari no Young Jump, qu’on peut trouver les mangas Choujin X (Sui Ishida), One-Punch Man (ONE, Yusuke Murata) ou encore Partners 2.0 (Souryu). Parmi les titres dont la publication est terminée on trouvait aussi des titres comme Kuro (Somato) ou encore Summer Ghost (Otsuichi, Miyoshi Ino).
Source : Kurokawa
« L’enclos » est un mystérieux centre de recherche qui élève des petites filles. C’est là qu’a grandi Kurumi, et là qu’elle s’endort la veille de son dixième anniversaire. Lorsqu’elle rouvre les yeux, quatorze ans ont passé et elle ne reconnaît pas le lieu où elle se trouve. Entre une amie qui a grandi pendant qu’elle dormait et sa mémoire effacée, c’est pour elle le début d’un étrange voyage.