Le nouveau manga farfelu de la mangaka derrière Sakamoto, pour vous servir sortira en France aux éditions komikku.
Les éditions komikku ont annoncé lundi dernier le nom de la nouvelle série qui rejoint leur catalogue : Migi & Dali de Nami Sano. L’éditeur présente le manga comme un savant mélange entre humour et thriller où rire et angoisse se croisent avec ces jumeaux qui doivent faire croire qu’ils ne sont qu’un, le tout dans l’univers pavillonnaire américain et ses multiples secrets. L’auteure Nami Sano, malheureusement décédée cet été à l’âge de 36 ans, adopte un trait que l’éditeur qualifie de « pointu » particulièrement adapté au mélange des genres opéré dans Migi & Dali. La sortie du premier tome est prévue le 25 janvier 2024, très certainement au prix de 8.50 euros.
Migi & Dali, ou Migi to Dali (ミギとダリ) au Japon, a été prépublié de juillet 2017 à novembre 2021 dans les pages du magazine Harta (mensuel Seinen) des éditions Enterbrain. La série, terminée, compte 7 tomes. On connait déjà l’auteure, Nami Sano, pour son manga Sakamoto, pour vous servir ! paru de 2014 à 2016 aux éditions komikku. Comme Sakamoto, pour vous servir !, Migi & Dali a droit à une adaptation animée. Elle est réalisée par les studios Geektoys et CompTown. Sa diffusion est en cours sur la plateforme Crunchyroll, elle devrait se terminer courant décembre.
Source : komikku
Dans le village d’Origon, situé au cœur d’une ville nouvelle construite à l’image des banlieues pavillonnaires américaines, vit une frange de la population plutôt aisée. Un beau jour, “un” garçon fait son arrivée dans le village…
Celui-ci, appelé Hitori, est adopté par la famille Sonoyama, qui n’a pas d’enfants. Rapidement, le couple tombe sous le charme de ce jeune homme à l’intelligence et à la beauté exceptionnelles, sans toutefois savoir que celui-ci cache un grand secret : il a un frère jumeau et l’a amené avec lui en cachette dans sa nouvelle maison. Migi et Dali vont tout faire pour que personne ne découvre qu’ils sont en réalité deux.