Un nouveau shonen surnaturel arrive aux éditions Kurokawa
Jeudi dernier, sur leurs réseaux sociaux, les éditions Kurokawa ont annoncé le nom de la nouvelle série qui rejoint leur catalogue : il s’agit de Skeleton Double de Tokaku Kondo. Le manga se présente comme un shonen d’action à base de paranormal et de mystère dans le Japon contemporain. Le manga contiendra une bonne dose de combats où les différents personnages devront faire usage de leurs pouvoirs surnaturels. Côté dessin le manga semble s’inscrire dans les standards actuels avec un trait qui semble faire la part belle à une certaine efficacité et fluidité. Le manga rejoindra la collection Shonen de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue le 11 janvier 2024 au prix de 7.95 euros.
Skeleton Double, qui possède le même nom au Japon (スケルトンダブル), est prépublié depuis août 2022 dans le Shonen Jump + des éditions Shueisha. La série, toujours en cours, compte 3 tomes parus au Japon. Les six premiers chapitres et les six derniers de la série sont disponibles sur la plateforme Manga Plus en langue anglaise. C’est la première série de l’auteur Tokaku Konda, il avait réalisé des one shot avant cela. C’est par conséquent sa première série qui sort en France.
Source : Kurokawa
Le corps d’un homme avec un trou dans la poitrine et flottant dans les airs en plein quartier de Shinjuku : une mort violente et mystérieuse. Huit ans plus tard, Yodomi Arakawa, le fils de la victime, a enfin retrouvé une vie normale, jusqu’au jour où il reçoit un étrange paquet à l’intention de son père. En l’ouvrant, le jeune homme s’évanouit. Quelques instants plus tard, Yodomi se réveille avec le pouvoir de devenir invisible et il fait la connaissance d’un crâne doué de parole. Ce dernier dit s’appeler Yamamoto et se révèle être le responsable de la mort de son père… (Manga News)