Un nouveau manga d’aventure dans un monde de fantasy à venir chez Soleil Manga.
C’est dans un tweet jeudi dernier que les éditions Soleil Manga ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga Pandora Seven de Kayashima Yuta. La série se présente comme un manga de science-fantasy où une jeune femme voit sa famille et ses amis décimés par des humains, elle décide alors de les sauver en ouvrant une boite. Une aventure remplie de mystères démarre alors dans ce monde alliant magie, dragons, monstres et d’action. Le manga rejoindra la collection Seinen de l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue pour février 2024, le prix du tome devrait être de 8.50 euros.
Pandora Seven, ou PANDORA SEVEN (PANDORA SEVEN -パンドラセブン-) au Japon, est prépublié depuis octobre 2021 dans les pages du magazine Young Gangan (bimensuel Seinen) des éditions Square Enix. C’est dans le même magazine qu’on été prépubliés les mangas Dimension W de Yuji Iwahara (Ki-oon), Kid I Luck de Yuko Osada (Ki-oon), Manhole de Tetsuya Tsutsui (Ki-oon), Sumomo Momomo de Shinobu Ohtaka (Kurokawa) ou encore The Arms Peddler de Kyoichi Nanatsuki et Night Owl (Ki-oon). C’est aussi dans ce magazine qu’est prépublié le manga Sexy Cosplay Doll de Shinichi Fukuda (Kana). La série compte 4 tomes parus au Japon. C’est le premier manga de l’auteur, Yuta Kayashima, qui parait en France.
Source : Soleil Manga
Écailles, ailes, vignes, cheveux… rien de tout ça n’avait d’importance pour Lia car ses amis et sa mère l’aimaient. Elle vivait une existence joyeuse et paisible, presque sans inquiétude. Bien sûr en tant que seule membre de l’humanité sur l’île, elle rêvait de rencontrer des gens de son espèce. Mais elle ne s’attendait pas à ce que ces jours paisibles prennent fin… quand des humains débarquent sur l’île et attaquent ses amis et sa famille ! C’est en ouvrant la boîte que commença sa quête pour tous les sauver…