Killing Me / Killing You, le nouveau manga d’Imomushi Narita arrive chez nous.
Trois mois après leur dernière annonce, Nekodamari : Nid de chats, les éditions Ototo dévoilent le prochain manga qui rejoint leur catalogue : Killing Me / Killing You d’Imomushi Narita. Il s’agit d’une série d’action aventure dans un monde de fantasy avec sa part de drame et de comédie où les deux héros se retrouvent par hasard immortels et souhaitent, après une longue vie, seuls sur une planète en ruine, mourir, qu’importe le moyen.
Malgré l’aspect macabre des thématiques du manga, l’éditeur annonce une « fresque de fantasy racontée avec humour et poésie » fantasy qui aborde avec légèreté des thèmes forts, de la peur de l’abandon au rapport à la vie et la mort. Un voyage dans un univers « riche et charmant » où se mêlent comédie et mélancolie. La sortie du premier tome est prévue le 7 juillet au prix de 8.35 euros.
Killing Me / Killing You, du même nom au Japon (キリングミー/キリングユー), est prépublié depuis septembre 2017 dans les magazines Bessatsu Dragon Age (trimestriel Shonen) puis au moment de son arrêt en 2019 dans le Young Dragon Ace (trimestriel Seinen) qui lui sert de remplaçant des éditions Fujimi Shobo. La série compte 3 tomes parus au Japon. C’est le deuxième manga de l’auteure qui sort en France après It’s my Life toujours en cours de parution chez Ototo (9 tomes sortis sur 11). Killing Me / Killing You se déroule en parallèle de l’autre série de l’auteure, dans le même univers.
Source : Ototo
Dans un monde ravagé par des chutes de météorites argentées, deux étranges silhouettes se rencontrent. D’un côté se trouve une jeune femme, Meteor, à la tête sertie d’une corne tout sauf naturelle, et de l’autre un homme, Youthanasia, au corps déformé et partiellement tentaculaire. Leur point commun : ces accidents célestes les ont rendus à la fois seuls et immortels. Ensemble, ils voyagent à travers des terres rendues folles, où désespoir et poésie coexistent, en quête d’un moyen d’enfin mourir paisiblement.