Des intrigues de cour à venir chez Meian dans Tough I am an Inept Villainess.
Meian a annoncé hier une nouvelle série qui s’ajoute à sa collection Seinen : Though I Am an Inept Villainess de Ei Ohitsuji adaté du light novel Futsutsuka na Akujo de wa Gozaimasu ga – Hina Miya Chou Nezumi Torikaeden écrit par Satsuki Nakamura et illustré par Kana Yuki. La série se présente comme un récit de cour centré autour de princesses dans un royaume fictif inspiré de la Chine où la favorite va échanger son corps avec celle la plus détestée. Fantasy, drame, romance et manigances de cour seront au rendez-vous. Une sortie simultanée est prévue pour les deux premiers tomes le 27 juin de cette année. Les tomes seront au prix de 6.95 euros.
Le roman à l’origine de Tough I am an Inept Villainess, Futsutsuka na Akujo de wa Gozaimasu ga – Hina Miya Chou Nezumi Torikaeden, est en cours de publication depuis 2020 sur le site de prépublication de l’éditeur Syosetu. La publication physique est gérée par les éditions Ichijinsha, la série compte actuellement 6 tomes. L’adaptation en manga de Ei Ohitsuji Tough I am an Inept Villainess, sous-titré La légende du Papillon et du Rat – Échange de corps à la Cour, est prépublié depuis décembre 2020 dans le magazine Comic Zero Sum (mensuel Josei) des éditions Ichijinsha. La série compte 4 tomes et est toujours en cours. C’est le premier manga de l’auteure qui parait en France.
Source : Meian
Manigances à la cour !
La princesse Reirin, favorite du palais, échange de corps avec la plus détestée des apprenties ?! Le soir de la fête des étoiles Tanabata, Reirin, “le papillon de Son Altesse”, est poussée dans le vide par Keigetsu Shu, la femme la plus détestée de la cour. Reirin se réveille alors en prison, dans le corps de son agresseuse, incapable d’expliquer la situation ! Mais elle, qui a toujours été de constitution fragile, est maintenant ravie d’avoir un corps sain !
La voilà plus déterminée que jamais à surmonter les adversités grâce à son mental d’acier !
Le grand drame d’inversion de corps se déroulant dans un palais chinois !
Reirin a changé de corps avec la maléfique Keigetsu.
Accusée d’avoir attenté à sa propre vie, elle est exilée dans une cabane délabrée… Mais c’est en fait la liberté dont elle a toujours rêvé ?!