L’adaptation du jeu Obey Me ! débarque chez Komikku.
Les éditions Komikku ont annoncé un nouveau manga, teasé hier au travers d’un tweet mystérieux, Obey Me ! L’académie des démons de Subaru Nitou, l’adaptation de l’Otome Game du même nom scénarisé par NTT Solmare. Il s’agit d’un harem où sept frères démons vont faire tourner la tête de l’héroïne, oscillant entre romance et comédie dans un monde fantastique. Une adaptation fidèle au jeu, « savoureux mélange » du manga Otome Game (Delcourt Tonkam) et de l’anime Diabolik Lovers d’après l’éditeur. La sortie du premier tome est prévue pour le 11 mai prochain.
Obey Me ! L’académie des démons, ou Obey Me ! The Comic au Japon, a commencé à être prépublié en novembre 2021 dans le magazine Magkan (magazine web dédié aux mangas créés et édités par des habitants de la région du Kansai) des éditions Mag Garden. La série s’est terminée en 3 tomes. C’est dans le même magazine qu’a été publié Honetsugi, marchand d’os, annoncé récemment par Komikku. C’est le premier manga de l’auteur, Subaru Nitou, qui sera publié en France.
Il a aussi signé une adaptation de l’anime Joker Game en 2016 ainsi que le manga original Evil Scheme en 2019. Obey Me ! est à l’origine un Otome Game, soit un jeu vidéo textuel de romance souvent destiné à un public féminin (mais pas seulement). Il compte parmi les titres les plus populaire du genre avec plus de 8 millions de téléchargements dans le monde d’après l’éditeur.
Source : Komikku
Une étudiante est invoquée malgré elle dans le royaume des démons afin de participer à un programme d’échange au sein de leur académie. Pour ajouter à son malheur, elle a perdu la mémoire et a pris l’apparence d’un mouton !
Afin de survivre dans ce royaume hostile, elle va devoir gagner la confiance des sept frères démons qui représentent les sept péchés capitaux. Pour ne pas perdre son âme, elle devra donc redoubler d’efforts pour sceller un pacte avec chacun d’eux pour obtenir leur protection.