Une saga de fantasy avec le nouveau manga annoncé par Doki Doki.
Après avoir annoncé le mois dernier une série à base de chats tout mignons avec Hachi & Machuru, les éditions Doki Doki révèlent cette fois ci une série de fantasy dans un monde en guerre, Conqueror of the Dying Kingdom de Muramasa Sabiku. Il s’agit de l’adaptation en manga du light novel Horobi no Kuni no Seifukusha – Maou wa Sekai wo Seifuku Suru you desu écrit par Fuedorca et illustré par Toi8. L’éditeur présente la série comme une saga fantasy à dos d’oiseaux géants dans un monde en guerre. La sortie du premier tome est prévue pour le 10 mai 2023 à un prix de 7.95 euros. Le tout dans un format poche classique.
La série de roman dont est adapté Conqueror of the Dying Kingdom est prépublié sur le site web Shousetsuka ni Narou des éditions Syosetu depuis 2015. Actuellement, 6 tomes reliés sont parus aux éditions OVERLAP. L’adaptation en manga a quant à elle débuté durant l’année 2022 et compte actuellement 2 tomes parus. Elle est toujours en cours dans le magazine Comic Gardo des éditions OVERLAP.
Mot de l’éditeur :
« En mai 2023, Doki-Doki vous embarque dans une formidable saga fantasy à dos d’oiseaux géants dans Conqueror of the Dying Kingdom. Ne manquez pas la nouvelle saga fantasy de Doki-Doki ! Conqueror of the Dying Kingdom est la nouvelle pépite d’Overlap, éditeur de Je suis un assassin (et je surpasse le héros) et The Dark Saint. »
Source : Doki Doki
Face à la guerre qui approche, le paisible éleveur d’oiseaux géants doit prendre son envol et affronter son destin !
Avant de se réincarner dans le royaume de Shiyalta, Yuri était un jeune homme seul et ayant perdu goût à la vie. Dans ce nouveau monde de fantasy, la vie de Yuri trouve enfin un sens : des parents aimants, et un avenir prometteur dans le ranch de son père, dédié à l’élevage d’oiseaux géants. Ces aigles rois sont destinés à servir de montures aux soldats d’une guerre certes lointaine, mais contre un envahisseur toujours plus pressant… Cependant, la gangrène se développe insidieusement au cœur du royaume et la guerre se rapproche de Yuri et de sa famille, irrémédiablement… Après la mort de son oncle, Yuri est convoqué par son clan. Un grand destin attend notre héros !