Une nouvelle Idole entre en scène !
Visitez d’autres vidéos sur notre chaine YouTube, nous avons diverses playlist, n’hésitez pas à également vous abonner pour être certain de ne rien rater.
Chaine Youtube de Japan Neverland
Retrouvez toutes les actualités et dernières news en vidéo sur l’animation japonaise ainsi que les jeux vidéos dessus.
SYNOPSIS
Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”.
Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet événement changera leur vie à jamais !
Oshi no Ko est dessiné par Mengo Yokoyari et scénarisé par Aka Akasaka. La série débute sa publication dans le numéro 21 du magazine Weekly Young Jump de l’éditeur Shūeisha paru le 23 avril 2020. L’éditeur Shūeisha publie les chapitres en tankōbon avec un premier volume sorti le 17 juillet 2020. Dix volumes sont parus au 19 janvier 2023. La version française est publiée par Kurokawa avec un premier volume sorti le 13 janvier 2022.
Aquamarine Hoshino (星野 愛久愛海, Hoshino Akuamarin)
Il s’agit du protagoniste de l’histoire. Son nom de scène est “Aqua”. Avant sa réincarnation, il était obstétricien et gynécologue dans les collines de la préfecture de Miyazaki. Sous l’influence d’une patiente d’hôpital décédée, Sarina, il devient un fan de l’idole Ai Hoshino.
Personnage complexe il cherche dans le monde du show business à trouver un sens à son existence et va créer des liens avec de nombreux jeunes du milieux parfois par opportunisme mais aussi par réelle gentillesse.
En avril 2021, 1 million de copies sont en circulation.
Le manga a été nominé pour le 14e Manga Taishō en 2021, il termine 5e avec 59 points. En août 2021, il remporte le Next Manga Award 2021 dans la catégorie print10. Le manga a été nominé pour le 67e Prix Shōgakukan de 2021 dans la catégorie General.
En février 2022, 3 millions de copies sont en circulation.