Une présentation en livestream de la franchise Demon Slayer a révélé vendredi que MAN WITH A MISSION et milet interpréteront le thème d’ouverture “Kizuna no Kiseki” (Bonds of Miracle) du prochain Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Swordsmith Village Arc (Kimetsu no Yaiba : Katanakaji no Sato-Hen).
Aniplex diffuse un aperçu de la chanson (région verrouillée au Japon uniquement) :
L’événement a également révélé trois autres membres du casting de la série :
Ryotaro Okiayu dans le rôle de Kokushibo (rang supérieur 1)
Toshio Furukawa : Hantengu (rang supérieur 4)
Kousuke Toriumi dans le rôle de Gyokko (rang 5).
Comme annoncé précédemment, Mamoru Miyano incarne le nouveau personnage de Dōma, qui est de rang supérieur 2.
La vidéo ci-dessous donne un aperçu du nouveau casting.
La première de l’anime aura lieu en avril avec une émission spéciale d’une heure. En outre, le “World Tour Jōei : Kimetsu no Yaiba Jōgen Shūketsu, Soshite Katanakaji no Sato e” (projections du World Tour : Demon Slayer : The Upper Ranks Gather and Onward to the Swordsmith Village) seront projetées dans les cinémas de plus de 80 pays et territoires, en commençant par le Japon vendredi. Les projections comprendront les épisodes 10 et 11 de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Entertainment District Arc, ainsi que le premier épisode de Swordsmith Village Arc.
Le réalisateur Haruo Sotozaki, le concepteur de personnages et directeur de l’animation Akira Matsushima, le studio d’animation ufotable et les principaux acteurs sont tous de retour pour ce nouvel arc.
Le premier anime télévisé de Demon Slayer de Koyoharu Gotouge : Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotouge a été lancé en avril 2019. Aniplex of America a acquis la licence de la série et l’a diffusée en continu sur Hulu, Crunchyroll et Funimation. Le bloc de programmation Toonami d’Adult Swim a présenté l’anime télévisé en octobre 2019. The Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Movie : Mugen Train a commencé à être diffusé au Japon en octobre 2020. Crunchyroll et Funimation diffusent le film en streaming.
Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba Mugen Train Arc, un arc de sept épisodes qui adapte le film Mugen Train, est sorti en octobre 2021. Le tueur de démons : Kimetsu no Yaiba Entertainment District Arc (Kimetsu no Yaiba : Yūkaku-hen) a été lancé en décembre 2021 avec un épisode spécial d’une heure. Funimation et Crunchyroll ont tous deux diffusé en streaming le Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Mugen Train Arc et Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Entertainment District Arc.
Gotouge a lancé le manga dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha en février 2016. Le manga s’est terminé en mai 2020. Shueisha a publié le 23e et dernier volume compilé du manga en décembre 2020. Viz Media a publié le manga en anglais.
Source : Abema TV
L’anime commence avec le jeune adolescent “Tanjiro Kamado”. Après le décès de son père, Tanjiro prend la responsabilité de gagner de l’argent et d’aider la maison. C’est alors qu’il se rend dans un autre village pour vendre du charbon de bois. Plus tard ce jour-là, toute sa famille est massacrée par des démons.
Les survivants du massacre sont Tanjiro et sa sœur Nejuko, qui est possédée par un démon et qui montre pourtant des émotions humaines. Il veut sauver sa sœur du démon. Alors qu’il s’enfuit du village avec sa sœur, un tueur de démons (qui tue les démons avec sa lame spéciale) tente de tuer sa sœur parce qu’elle est essentiellement un démon.
Tanjiro défend sa sœur et prouve que Nejuko ne s’est pas complètement transformé en démon. La tueuse de démons suggère que le meilleur moyen de sauver sa sœur des autres tueurs de démons est de devenir lui-même un tueur de démons et de la défendre. La tueuse de démons l’envoie chez Urokodaki, un ancien tueur de démons. C’est à partir de là que son voyage commence et prend des tournants tout en sauvant sa sœur. Pour devenir un tueur de démons, il faut une force et des techniques humaines exceptionnelles. Et il faut aussi maîtriser la technique de respiration…